Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraînement Empty
MessageSujet: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Ozymandias avait fini d'aider Saint Pierre, il partit maintenat pour la zonz de sécurité.

*Il faut que je m'entraîne. La situation de la nuit dernière aurait pu me coûter la vie, même si techniquement je l'ai déjà perdu...*

Ozymandias arriva devant un autre archange qui paraîssait plus imposant que lui.

"Bonjour Archange Michael, alors on s'entraîne encore"

En effet le dit archange esquisait des mouvement de combats tout en usant de magie puissante. Michael est l'archange qui gouverne l'espace, les déplacements, toutes les opérations relatives aux quatres éléments (Feu, Terre, Air et Eau) et leurs qualités (chaud, froid, sec et humide). Autrement dit c'est le détendeur de l'art alchimique, de la médecine, et le régisseur de tous les processus physiques et chimiques. Le nom de Dieu qui lui correspond "Elohim Tzébaoth" (dieu des armées) traduit bien son rôle d'intervenant direct sur le vivant.

"Il le faut bien. Le combat contre le Mal est loin d'être terminé. Tu devrais en faire autant."

"C'est pour cela que je suis là"

"Dans ce cas approche"

Ozymandias commença donc son entraînement par le maniement de son épée enflammée puis il s'entraîna à utiliser son don. Il s'entraînait sans relache, sous le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

L'entraînement dura longtemps jusqu'à ce qu'un ange messagé arrive...

"Il y a du nouveau en bas, un vampire c'est amusé à libérer des prisonniers et ils sèment la panique, on a réuni le conseil des Archanges Recteurs, il manque plus que vous Archange Mickael."

"Bien j'arrive."

L'Archange Mickael suivit l'ange en direction de Luxea. Ozymandias décida de les suivre pour ensuite recevoir les ordres.

*J'aime pas trop ça...*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: L'au-Dela :: Apres les nuages :: La zone de sécurité-
Sauter vers: