Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premiere visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

deathangel entra dans la taverne ,s'assit et demanda une biere.
le patron le servit et pris les 5$ que deathangel lui avait mis sur le comptoir.
puis il regarda les clients alentour et écouta leur conversation,en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

yoh arriva et vit le demon entrain de boire une biere il se dit un peut d'exercice sa fait pas de mal sur se il se mit en over soul puis tua quel que gens qui se levéent pour le metrisait il leur donna un coup harusame et alla s'assoir a coter de deathangel a enfins un demon
" salut sa va je vois que tu n'a pas etait effrayer "
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Evangelion s'était réveillé dans une rue, sans savoir où il était. Il avait erré des jours, puis s'était installé dans une taverne, dos au mur par pure habitude. Il était là depuis un moment quand un homme, enfin un garçon, entra, et par pure envie de faire le mal avait tuer des gens, juste par envie... Une colère grandissante fit battre le coeur d'Evangelion. Il paya son repas, se leva et se dirigea vers la table à laquelle le jeune homme s'était assis. Il frappa la table d'un coup sec, et sous la violence du choc, celle-ci se brisa en deux. Il lança un regard noir au jeune homme...

" Ces gens n'avaient rien demander. Tu les as tués par pur plaisir! Qui es-tu pour avoir droit de vie et de mort sur les humains? Je te briserais bien en deux, ici et maintenant, mais cela pourrait faire des victimes innocentes, ce que je souhaite absolument pas. Si tu as envie de te battre, et surtout si tu n'as pas peur, retrouve moi en dehors de la ville. Je t'y attendrais."

Ne pas exploser le gamin dans l'instant avait demandé un effort surhumain à Evangelion. Il sortit sans tourner la tête, les gens s'écartant sur son passage. Il était néanmoins sur ses gardes. Il claqua la porte de la taverne, ouvrit ses ailes et dans un léger bruissement il sortit de la ville, attendant le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

yoh un peu choquer par se manque de respect se leva et sortit il rejoignit l'ange il etait furaxe
" tu a osser manque de respect a yoh asakura le plus grand des shaman tu va en payais de ta vis ahhhh "
sur ce il se mit en over soul et frappat un grand coup sur l'ange il traversa une dizaine de maison et s'étalla sur le mur pendent qu'il volait il le suivat en courant et le tranchat de partout
il ne voulait le tuer tout de suite il voulait jouer un peu avec lui
non rp ta o qu'une chance de me battre lol non rp
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

death angel les suivit jusqu'au portes de le ville

puis il décida de pretter main forte a yoh ,car il detestait les anges

en lui assainant de multiples coup d'épée en le poursuivant dans les airs afinde le forcer à retourner au sol et a ce battre


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

non rp escuser moi pour le manque de rp supprimmer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

[HJ : C'est du n'importe quoi je demande à ce que les posts à partir du premier de Yoh soit supprimer, il y a un problème de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:55

Ozymandias n'avait pas eut le temps d'entendre la réponse du conseille. Il avait eut un ordre spécial de la part des autorités supérieurs. La pesée effectuée sur Yoh asakura était fausse, à ce moment là Ozymandias manquait d'entraïnement...

*Il faut que je répare mon erreur.*

Ozymandias arriva devant le Croissant de Lune avec une vitesse de vol impressionante. Yoh était là ainsi qu'un autre personnage maléfique... Ozymandias prit par surprise Yoh et le frappa d'un coup de pied direct. Ensuite il dégaina son arme...

"Je te l'ai déjà dit, nul ne peut se soustraire au jugement de Dieu"

Il asséna un coup d'épée enflammée à Yoh, lui faisant une entaille béante qui le tua sur le coup. Maintenat son âme montait vers les cieux où il sera jugé. Ozzmandias vit un autre ange contre un mur mais il ne s'inquiètait pas pour lui, au pire Ozymzandias demandera du renfort. Ozymandias ayant fini son travail repartit pour Luxea.

[HJ: Désolé pour ce post mais Yoh et moi on s'est conceté et on a décidé pour corriger son manque de rp de le tuer, c'est pour ça que je le tue si facilement et que je repart aussitôt, et que je n'agit pas sur Evangelion et Deathangel. Yoh est maintenat mort, vous pouvez supprimer son personnage, il en refra un autre, en essyant d'être plus RP cet fois ]
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:18

death angel s'envola et parti dans un lieu reculé afinde continuer sont entrainement voyant que evangelion ne souhaitais pas combattre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

[ Vous êtes prié de respecter les quelques règles élémentaires du rp qui permettent un meilleur confort pour tous. Tout d'abord, les post doivent faire 5 lignes minimum, et ensuite vous devez faire attention à l'orthographe! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite Empty
MessageSujet: Re: premiere visite   premiere visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Nord [Continent] :: Keorock :: Le Croissant De Lune-
Sauter vers: