Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un ange en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:22

Evangelion errait en ville depuis un bon moment... Il se laissait guider par ses pas, sans vraiment savoir où il allait, ni ce qu'il allait faire. Il attendait probablement un signe, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

Ozymandias ayant reçu de nouveaux ordres, partit pour la capital. Le conseil a décidé qu'il ne fallait pas intervenir automatiquement, mais qu'il était préfèrable de laisser des anges sur Terre pour, en cas de situation incontrolable, on puisse intervenir. Il a ainsi était décidé qu'il fallait former des groupes de deux et patrouiller sur Terre. C'est pour cela qu'Ozymandias cherchait Evangelion, un ange punisseur. Il n'eut pas de mal à le retrouver, dans une ruelle de la capital. Ozymandias atterisa devant lui.

"Bonjour Evangelion. Je me présente, Ozymandias, Ange de Justice. Le conseil a de nouvelles directives pour nous. C'est pour cela que je suis venu te demander si tu voulez faire équipe avec moi. Alors, accepte tu?"

Ozymandias attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

Evangelion marchait, la tête baissée, quand il entendit un bruit familié. Il leva la têve et un ange vint se poser devant lui, et commença à lui parler. Il reconnut Ozymandias, qu'il avait croisé lors de son ascencion... Il lui proposait du travail...

"Salut à toi Ozymandias. Du travail? J'accepte. l'action me manque un peu, et j'ai peur de finir par rouiller."

Il jeta ses cheveux en arrière, pour les dégager de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
thamior

thamior


Nombre de messages : 10
Race : ange
Age : 45 a sa mort
Date d'inscription : 22/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

Thamior arriva dans les airs, avec ses ailes puissantes il fondit l'air, et il arriva vers les 2 anges
"Bonjour? Je vois qu'il y a une petite reunion d'anges ici, alors de quoi vous parlez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

"Bonjour Thamior. J'étais en train de transmettre les ordres du Conseil. Trouve toi un partenaire et patrouille dans la ville. Evangelion et moi nous irons surveiller une autre région ou un autre continent."

Ozymandias s'adressa maintenant à Evangelion.

"D'après toi où devrions nous patrouiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:28

Kurkaru venait de remarqué un attrouppement de gros pigeons. Il avait déidé de venir voir quel en était la raisons. Arrivé a l'aplomb des anges il sourrit en reconnaissant leur race.
Le rire de Kurkaru résonna dans tous le quartier lorqu'il s'écria
"Salut les Glloq !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:30

[ Voilà pourquoi t'es chiant yoh. Toujours à te taper l'incruste! demande en mp au moins avant de venir! Ce serait bien que tu soit capable de créer tes propres post! ]

Un ange vint se poser près d'eux. Voilà le genre de personne qu'Evangelion n'aimait pas trop. Toujours à fouiner, jamais capable de se débrouiller seul, et toujours en train de se méler des affaires des autres... Puis il se tourna vers Ozymandias...


"Je pense que nous devrions passer la ville de Keorock au crible. Il me semble que des êtres plus que maléfique y vivent..."

Sur ces mots, il déploya ses ailes et s'éleva au dessus du sol, ses ailes battant doucement en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

[ C'est moi qui l'ai invité Evangelion, je sais que tu ne l'aime pas trop et que tu me trouve trop gentil et indulgeant envers lui, mais étant un ange on ne peut lui refuser cela. N'empêche qu'Evangelion a raison, ce n'est pas parce que je t'ai invité à ce post que par la suite tu doit t'inviter à tout nos post ]

Ozymandias fit de même, c'est à dire qu'il déploya ses ailes et s'envola. Il ajouta quand même quelque chose à l'adresse du petit farfadet avant de décoller.

"Sympa ta blague...Mais sache que ce sont les anges les plus drôles..."

Ensuite il suivit Evangelion vers la ville de Keorock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange en ville Empty
MessageSujet: Re: Un ange en ville   Un ange en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: [EJ]Centre du pays [Île] :: Malachi :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: