Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement de la patrouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Ozymandias atterrit dans une rue vide suivit d'Évangelion. Il replia ses ailes et mit sa capuche.

"Bien, commençons, il nous faut juste surveiller et être près à intervenir en cas de besoin. Prépare toi."

Ozymandias se tourne vers Évangelion et attendit qu'il se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:27

Evangelion se posa à la suite d'Ozymandias. Il replia ses ailes sous son manteau noir et mit sa capuche. Il regarda Ozymandias et hocha la tête. Il commença à avancer dans les rues, suivant son intuition. Il était aux côtés d'Ozymandias. Ils avançaient depuis un petit moment quand soudain un groupe d'hommes avança vers eux. Un léger frisson courut le long de l'échine d'EVangelion, ce qui signifiait que ces êtres n'avaient plus rien d'humain... Il s'arréta et fit signe à Ozymandias de rester un pas en arrière...

"Laisse les moi, s'il te plaît."

Les hommes continuèrent d'avancer, et finirent par s'arretter. L'un d'eux, le chef de cette pitoyable bande, prit la parole...

"Bonsoir mes bons sires... Mes camarades et moi-même avons faim voyez-vous, et... Il nous serait agréable que vous vous laissiez faire... Cela sera sûrement moins douloureux pour vous..." dit-il en découvrant des canines très prononcées... "Et puis, nous sommes 6, et vous n'êtes que deux..."

"Mon camarade n'aura même pas besoin de bouger, vous êtes déjà mort." répondit Evangelion, la main posée sur son katana...

"Et bien, c'est ce que nous allons voir! AAAAAAAAAAAAAAAhhh!!!"

Et les six hommes se jetèrent sur Evangelion, dont trois d'entre eux en sautant. Ils étaient plûtot rapide, normal pour des vampires. Evangelion prit donc la décision de les laisser venir. Les vampires étaient maintenant au-dessus de lui. Il dégaina son katana, et trancha les trois vampires en plein vol, une grande lumière envahissant la ruelle, émise par son katana enflammé. Les corps des vampires tombèrent en poussière avant même d'avoir toucher le sol. Il restait donc les trois péquenots au fond de la ruelle, pétrifiés par la peur. Evangelion déplia ses ailes et s'éleva au dessus du sol. Il leva sa main droite en direction des trois survivants, qui n'allaient plus le rester très longtemps...

"Voilà l'heure du Châtiment... Vous péchez de par votre existence immorale... Je vais donc vous renvoyer auprès de votre créateur... Arch Angel Fire!"

Un grondement sourd se fit entendre, et de la foudre jailit de nulle part, brûlant les trois vampires restant. Evangelion se posa de nouveau et rangea ses ailes... Il se remit en marche, supposant qu'Ozymandias le suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Ozymandias n'avait cessé de regarder Evangelion se battre...tant qu'il le pouvait. En effet c'est déplacement était plus rapide que ceux d'Ozymandias qui n'était pas entraîné au combat.

"Interessant...Comme quoi je n'ai pas fait le mauvais choix en faisant équipe avec toi."

Ozymandias suivait toujours Evangelion.

"Mais n'oublie pas que nous devons juste patrouiller, évitons les prises d'initiative, contentons nous de nous défendre et d'observer. Il serait mieux de quitter les ruelles et de patrouiller dans les airs pour avoir une vue d'ensemble, sans pour autant trop se mettre à découvert. N'est tu pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Nombre de messages : 8
Race : Ange
Age : 25 ans à sa mort
Métier : Ange du Châtiment
Date d'inscription : 18/05/2007

Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Evangelion rengaina son sabre et remit sa capuche sur sa tête. Il continua d'avancer, Ozymandias à trois pas derrière lui. Puis, tout en marchant il tourna la tête vers Ozymandias, un sourire aux lèvres...

"Partisan de la non-action hein? Toi et tes semblables "juge", vous vous contentez de juger sans pour autant, ou alors rarement, appliquer une sentence. Moi je juge et je porte le châtiment de Dieu sur ces créatures pécheresses. Mais, vois-tu, il faut de tout pour faire le Ciel, donc c'est normal. Et puis, ce n'est pas si aisé de porter le châtiment de Dieu? Car si jamais je me trompe dans mon jugement, Dieu me le fait payer, d'une manière que peu d'entre nous seraient capables de supporter... Enfin, nous allons faire à ton idée, et si cela ne porte aucun fruit, nous ferons à ma manière. Cela te convient-il?" dit-il, son sourire toujours fiché à ses lèvres.

Puis, il releva la tête, et inspira l'air frais de la nuit à plein poumon. Ils continuèrent à s'avancer, s'enfonçant de plus en plus dans les profondeurs de Keorock...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:00

Ozymandias sourit suite au discour de son collègue de travail...

*Ahhh ces anges du châtiment...*

"Bon, je juge puis tu punis, et pas le contraire...On va faire un tour dans les airs puis nous repartirons pour Luxea reprendre connaissance des directives et de la situation actuelle."

Ozymandias déplia ses ailes et s'envola dans les airs, pour patrouiller au dessus de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de la patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la patrouille.   Commencement de la patrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Nord [Continent] :: Keorock :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: