Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dournak apiko [présentation]

Aller en bas 
+2
Tarquin Blackwood
Dournak apiko
6 participants
AuteurMessage
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

~°Identité

Nom: APIKO

Prénom: Dournak

Age: 47 ans

Métier: Mercenaire

~°Description

Physique: Dournak APIKO a une faible musculature, il possède une cicatrice lui prenant le bras droit, un tatouage sur l'omoplate gauche représentant le nom de tous ces adversaires maintenant décédés. Une tache de naissance occupe le derrière de l'oreille.

Moral: Personnage énormément irracible, il ne tolère aucun débordement des règles qu'il impose. Social et loyal, il n'accepte pas que l'un de ses amis se fasse agresser. Il prohibe toute sorte d'injustices, il est pour la sincérité, toute personne voulant sa confiance devra mettre énormément de temps.

Tenue vestimentaire: Dournak APIKO possèdent une ruban, de son père, porté à la tête, une écharpe cachant le bas de son visage, il possède une veste usée dont la manche gauche manque, il porte une paire de "strez" [chaussure ne possédant q'une semelle et d'une lanière]

~°Autre:

Histoire: Dournak est né à Meych, une ville où vivent qu'une faible majorité de personnes. Exclu à sa naissance par sa mère, il fut livré à soi-même dès son plus jeune âge. Son caractère se perçoit surement à l'abscence de repère, son père fut tuer par un vampire lorsqu'il avait l'âge de 3 ans.
Ce fut seulement à 22 ans qu'il décida de s'investir à la lutte contre les races dites inférieurs : les vampires. Il avait une rage indicible. * Plus aucun être de ce genre ne sera vivant devant mes yeux*
Un jour, alors qu'il mangeait une repas digne d'un dimanche, il entendit un bruit, certes faible, mais suffisement fort pour l'ouïe fine de Dournak. il cracha violemment la nourriture qu'il contenait dans sa bouche, et dit :
" - Que toute présence ici se manifeste, au cas contraire la mort sans suit ..."
L'irascibilité de celui-ci se fit sentir dès lors qu'aucune reponse ne se fit entendre. Il vociféra avec force :
" - Une réponse ou je serais dans l'obligation de saccagé tout ce qui se présente à moi ? je suis certain qu'une présence autre que la mienne est présente ici ! MANIFESTEZ-VOUS"
De cet endroit emanait un soudain silence singulierement pesant, le rage de Dournak se voyait aux traits de son visage.
Soudain une voix se fit entendre, cette voix disait :
" - ... pourquoi s'énerver très cher humain, il est plutôt imprudent de la part d'un humain de se manifester seul dans la nuit surtout en sachant qu'il y aura un vampire, en l'occurence moi !" d'une voix seraine.
Le ricanement du vampire énerva de surplus Dournak qui d'un geste vif, clair et précis attrapa la gorge du vampire, il tenta de le regarder et de ce canaliser afin de lui montrer qu'il allait mourir mais sa rage pris le dessus et il lui brisa les oeusophage d'une force giganstesque ce qui est dû à son état de trans. L'on put aperçevoir des cendre de tissus inconnus. Dournak posté debout devant le cadavre,qui se décomposait à cause des rayons solaire qui fesaient leur apparition.

Dournak réagissant apres quelques jours a cet acte dit :
" - Un de plus, il ne faut pas croire que je suis cruel, il faut seulement croire que je peut l'être *le prochain aura une mort en plus sévère*... .


Don : Dournak APIKO possèdent une ouïe hors du commun, celalui permet de pouvoir percepter un bruit faible, sourd, couvert ... .

Arme: Il possèdent une dague qui s'encoche a chaque meurtre commis.

Particuliarité(s): Dournak est différents des autres humain par son irascibilité et sont hargne a vouloir vaincre les vampires.

Merci d'avoir pris le temps de lire le tout.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:24

Bienvenue.

Il n'y pas de quoi de tout lire. Enfin je ne pense que cela s'adresse au modo des fiches, en locurence moi.

Rallonge ne serait-ce qu'un peu ta description morale.

Puis doucement sur le fait que tu tiennes le vampire par le cou durant des heures. Tu es humain, ne l'oublie pas. En outre un vampire est sensé être plus rapide que toi. Puis je doute que dans l'état de rage où ton perso était il ne puisse attendre que le jour se lève, je pense qu'il aurait plutôt tenté de broyer la trachée par une forte pression.

Pour l'arme on est conscient que c'est ton choix. Moi je t'en conseilerai une, car nous en avons tous une.

Ah oui autre chose, il manque des indications de lieu dans ton histoire. On ne sait pas si tu es né ici à Tokai ou en dehors, dans quel cas comment tu as attéri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:39

Trouve tu mon edit mieux ?

Pour ce qui est du lieu je souhaitait rester plutôt duscret, comprend-tu. Mias si ce n'est pas toléré je peux approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

Je ne voulais pas tant de précisions, de dire qu'il était sur Tokai aurait suffi.

Sinon pour le reste ça va.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:44

Je te remerci :!
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

Mais c'est normal.

Je connais l'attente de validation, j'ai déjà attendu longtemps avant que ma fiche ne soit validée sur d'autres forums.

En plus j'attendait que tu post depuis que j'ai vu que tu n'étais plus inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

J'hésitait a poster ...

Mais il m'a l'air plutôt serieux comme forum et c'était un peu ce que je chercher en premier, certes apres il y a du flood mais quel forum n'en contient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:51

Le problème c'est que parfois il y a un peu trop de flood et donc moins de Rp. Mas bon, sinon oui ça reste sérieux, dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:56

Et bien au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01

D'ailleurs, pour être franc j'ai floodé pas mal avant de faire une fiche. J'ai failli me faire engueuler mais bon, je n'arrivais à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

Bienvenu à toi et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dournak apiko

Dournak apiko


Nombre de messages : 30
Race : Humain
Age : 15
Date d'inscription : 24/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

Que le oyo soit sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
thamior

thamior


Nombre de messages : 10
Race : ange
Age : 45 a sa mort
Date d'inscription : 22/05/2007

Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

slt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dournak apiko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dournak apiko [présentation]   Dournak apiko [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dournak apiko [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Présentation des Humains-
Sauter vers: