Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le début du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

le début du chaos Empty
MessageSujet: le début du chaos   le début du chaos Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

deathangel après un sérieux entrainement en un lieu reculé arriva en volant de mainiere furtive,à kaolak,il se posa sans le moindre bruit et commenca à se promener dans les ruelles puis il vit une bande de mercenaire entrain de maltraité un viellard . il dit:

"laisser ce pauvre homme tranquille "

ils lui répondirent :"tu crois que tu vas nous en empecher pauvre lavette"

" c'est vous les pauvres lavettes s'en prendre à 5 contre 1 ,de plus contre un vieil homme"
Puis les mercenaire s'élancèrent sur death angel ,celui ci sortit son épée et en un éclair les tua tous en se servant 3 fois de son pouvoir de teleportation.
Enfin il alla aider le vieil homme à ce relever ,lui donna le coup de grace de son épée de feu obscur et on l'entendit un rire diabolique sortir des entrailles de l'ange déchu


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

le début du chaos Empty
MessageSujet: Re: le début du chaos   le début du chaos Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

[ Bon... je vais pousser une gueulante, parce-que vous allez trop loin. tout d'abord, Thamior, tu n'as rien à faire avec Deathangel, qui est un ANGE DÉCHU!!!! Si tu viens le voir, tu n'as même pas envie de discuter, tu essayes de le tuer! Il est impur! C'est ton rôle d'ange! Et c'est pareil pour toi Deathangel! Dès que tu vois un ange, tu n'as qu'une envie : le tuer! Tu détestes les anges! Alors vous m'arrétez ça tout de suite, vous éditez vos post ou j'en réfère aux admins, et ils ne seront pas aussi gentil que moi! Sur ce, bonne journée!]

[Nettoyage by Yuki Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

le début du chaos Empty
MessageSujet: Re: le début du chaos   le début du chaos Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

apres avoir effectuer ce maifait death angel repartit en s'envolant à une altitude époustouflante puis il disparut de la vue de tous

*il faut que je trouve des anges ,je veux les tuer ,les tuer tous** Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

le début du chaos Empty
MessageSujet: Re: le début du chaos   le début du chaos Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

[ HJ ] Mais là ça ne va plus du tout Death Angel. Si tu veux agir ainsi tu aurais du commencer dès le début, on ne change pas d'attitude ainsi à moins de le dire dans ton post que d'un seul coup une idée te vient en tête ou quelque chose comme ça. [ /HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début du chaos Empty
MessageSujet: Re: le début du chaos   le début du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Sud [continent] :: Kaolak :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: