Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nakor.(en cours..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Nakor.(en cours..) Empty
MessageSujet: Nakor.(en cours..)   Nakor.(en cours..) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:24

........... bon en préliminaire, je dois vous faire une petite déclaration : Kurkaru n'est pas un personnage très Rp... Et comme j'ai apprécié l'univers de Tokai , j'ai décidé de l'étoffer... En faisant un perso plus a la hauteur de mes ambitions... Un mage don la splendeur et la magnificience se reflèteront de l'orient a l'occident... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom / prénom (Usité indifférement) : Nakor

Age : 320 ans

Description :

Physique :

Nakor ressemble a une personne d'age mur, alors que ces 3 siècles d'age commence a lui peser. En effet le pouvoir c'est dévellopé chez lui très jeune... Le cheveux mi long et négligés témoigne du peu d'importance qu'il attribue a sa personnne. Il préfère se consacrer a ses recherches. Ses cheveux son sombre de même que ses yeux . Nakor a prit l'habitude de porter de longues robes.



Dans son village, son père était le chef. Lorsque Nakor, qui était quelqu'un d'assez turbulent eu 9 ans il se rendit compte qu'il pouvait jouer des tours a des gens sent que ceux ci ne se rendent compte qu'il en était l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Nakor.(en cours..) Empty
MessageSujet: Re: Nakor.(en cours..)   Nakor.(en cours..) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Tu n'étais pas obligé de nous raconter ta vie.

Bon alors au niveau des fautes... fais un effort tout de même. Relis-toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakor.(en cours..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Présentation des Humains-
Sauter vers: