Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la poursuite de la quete

Aller en bas 
AuteurMessage
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

la poursuite de la quete Empty
MessageSujet: la poursuite de la quete   la poursuite de la quete Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

alerter pas un éclair venant de nulle part death angel se posa pour en savoir plus.

il avanca dans la ruelle sombre et vit de gros tas de poussiere il se douta que cela était des reste de vampires

puis soudain des vampires l'interpelèrent croyant que c'étaiat lui le coupable de cette tuerie.

il était environ une vingtaine,celui qui appriori était leur chef s'approcha de moi en sortant une épée et dit
"je vais te pourfandre espece de gueux"pendant ce temps le vampire tenta de frapper death angel

mais death angel sortit son épée de feu obscur et bloca net l'attaquue du vampire,puis il dit

"ce n'est pas moi qui est tué tes congénaires,maiis vois tu nous avons le meme ennemis en commun que dirait tu de m'aider toi et tes acolytes a te venger"

"pourquoi après tout je ne risque pas grand chose a m'associer avec toi c'est d'accord"

death angel et le vampire se serrerent la main.
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : ange
Age : 21 a sa mort
Date d'inscription : 16/05/2007

la poursuite de la quete Empty
MessageSujet: Re: la poursuite de la quete   la poursuite de la quete Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

puis tous partirent a la recherche des anges ayant causé la mort du petit groupe de vampire
Revenir en haut Aller en bas
 
la poursuite de la quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Nord [Continent] :: Keorock :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: