Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La compréhension

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

La compréhension Empty
MessageSujet: La compréhension   La compréhension Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Etant très attaché à la préservation du français convenablement écrit, j'ordonne que chaque joueur, du simple joueur à l'admin relise son/ses post qui sera/seront nouvellement posté(s) car quand on regarde certains post, le français fait gerber à lire. Que quelques fautes subsistent ça passe, surtout si c'est juste un "t" au lieu de deux, mais quand le "c'est" devient "ces" ou "ses", là c'est grave. Faîtes un effort.

Qu'on ne vienne pas dire que c'est un forum et donc qu'on peut se lâcher. C'est une excuse qui montre la mauvaise foi du joueur et celui-ci sera banni immédiatement sans avertissement. MSN sert à parler ainsi mais pas les forums et encore moins les forums de jeux. S'il y en a que ça gène dans les joueurs présents ici, alors qu'ils dégagent.

Si vraiment il y a quelque chose que vous voulez mettre mais que vous ne savez pas comment ça s'écrit, demandez moi ou bien à n'importe qui du moment qu'il ait plus de 16 ans. D'accord ça ne laisse pas beaucoup de choix mais ça évite de faire confiance à des gens qui n'ont que 12 ans et qui écrivent comme le dit leurs mains et non leur cerveau.

[ Peut-être que vous ne m'apprécierez moins après cette intervention musclée mais je vous préviens que j'en ai vraiment rien à faire de ce que peuvent penser les gens ici de moi. Peut-être maintenant penserez-vous que je suis égoïste, que je ne pense qu'à moi, mais moins j'aurais de personnes qui m'aiment bien mieux ce sera. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Important :: Réglement-
Sauter vers: