Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus noir que les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus noir que les ténèbres Empty
MessageSujet: Plus noir que les ténèbres   Plus noir que les ténèbres Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:12

Devant l'entrée de ce château noir le ciel s'ouvrit, un homme avec un capuchon sur la tête entra, personne n'aurait pu le reconnaitre, son capuchon lui cachait totalement le visage.
Sa longue veste trainais par terre, quand il poussa la grande porte du château un grincement long est fort se propagea dans les couloirs du château.
Celui-ci fit quelque pas, on aurait dis qu'une aura noire était autour de lui, tout les hollows le regarda mais personne ne remarqua que c'était un humain car ce n'en était pas un, les hollows ne firent plus attention à lui après quelque secondes. Pour les hollows c'était un arrancar énervé.

Il arriva rapidement vers un arrancar qui était de garde pour lui prendre son arme, prendre l'arme d'un arrancar était interdit, c'était presque un crime car l'arme d'un arrancar était comme voler une partie de l'âme du possesseur. L'arrancar énervé regarda l'inconnu.


"Qui es-tu ? Pourquoi prends-tu mon arme ? Tu sais qui je suis, je suis l'arrancar n°15." cria l'arrancar.

Tout les hollows regardèrent la scène, ils souriaient tous car ils pensaient que l'inconnu allé se faire tuer, l'arrancar avait failli passer dans l'Espada, c'était un adversaire redoutable. Puis l'arrancar qui n'avait pas de réponse donna un coup de poing d'une telle rage sur l'homme qu'aucun humain n'aurait pu l'éviter ou le parer. L'inconnu se reçu se coup de poing sur le visage puis celui-ci leva la tête, on voyait entièrement son visage, mais ce n'était pas le visage d'un hollow car il avait la taille d'un humain, ni un arrancar car il avait un masque complé avant l'attaque de l'arrancar.

Le masque de l'homme était à moitié cassé à cause du coup de poing mais il n'y avait aucune trace de sang sur son visage, comme-ci que son masque avait tout amorti. Quand l'arrancar vit que c'était Yukimura qui était derrière ce masque l'arrancar eut un léger frisson.

"Toi, comment oses-tu revenir ?" cria l'arrancar pour que ses frères et soeurs arrivent.

"Comme tu le vois je suis venu ici, pour vous tuer." il souria juste à l'idée de dire sa.

{Suite plus tard}
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus noir que les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: L'au-Dela :: Hueco Mundo :: Château :: Couloirs-
Sauter vers: