Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire par Yukimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

L'histoire par Yukimura Empty
MessageSujet: L'histoire par Yukimura   L'histoire par Yukimura Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

[...]Dans nos rues se croisent les sans-nom, dans nos allées marchent les ames et dans nos veine coule ce sang, celui de la trahison qui a fait devenir notre pays un pays si noir, un pays si crain...

Les livres anciens ne content pas cette histoire, ils n'en ont pas besoin tellement ce fait a marquer nos vies, je vais vous dire ce qui c'est passer, mais c'est a vous qui lisez mon récit de découvrire ce qu'il c'est passer en ces temps anciens...

100 ans avant notre ère un empereur, Ayamé de son nom, celui-ci était apprécié de son peuple, il avait uni les nations et stopper les guerres a tel point que son nom restera a jamais dans les mémoires des hommes. Cependant, durant la periode ou l'empire était le plus puissant, qu'un homme du nom de Kido, un des chevaliers en qui l'empereur avait le plus confiance décida de tuer celui ci. Un soir Kido demanda a etre seul avec l'empereur, les gardes le laissèrent passer avant de quitter la salle du trone. Personne ne sais ce qui c'est dit en ce lieu mais ce que tout le monde sait, c'est qu'en entrant dans la salle du trone quelques minutes plus tard, les gardes n'ont rien trouver... A part un mot de Kido:


"Haiissez moi, non pas car je vais vous enlever votre empereur, mais parce que j'ai tant attendu avant de le faire !"


Les gardes avertirent tout le monde, tout le pays rechercha son empereur durant 3jours et 3nuits. Le 3em jour tous les habitants de tout le pays et moi mème nous sentirent attirer vers le Mont, désormais baptisé Mont décapité. La nous avons put assister a un bien morbide spéctacle, Kido se tenait devant l'empereur qui était a genoux sur cette montagne. Kido pris son sabre et le leva, les gardes qui voulurent s'interposer tombèrent a genoux a quelques mettres du chevalier sans savoir pourquoi. L'empereur sentait sa mort approcher a grand pas mais il ne dit rien d'autre que ces mots en s'adressant à son peuple:

"Ma mort ne doit pas vous empecher de vivre !"


Avant de lancer son attaque Kido sembla demander l'aide des dieux, de l'un d'eux plus précisément:

"Porte ma lame au dieu des morts, car au dela des lois j'ai toujours foi en toi..."


A peine eut-il dit ces mots que sa lame avait trancher la tète de l'empereur, son sang souilla le sol et fit naitre des "monstres" la nuit qui suivit Kido fut emprisonner et pendant que tout le monde dormais deux nouvelles plaies arrivèrent en ce pays. L'une d'elle était la nouvelle reine, femme de Ayamé, elle n'était pas faite pour diriger. L'autres étaient bien moins naturelles, c'était une maladie, née du sang de l'empereur déchu, elle engendra des etres se nourissant du sang des hommes, les vampires... Cette mème nuit les dieux envoyèrent les anges sur terre et les démons décidèrent d'entrer dans l'histoire humaine... Et aujourd'hui, 100ans plus tard ange, démon, vampire et homme continue leur lutte pour le pouvoir dans un monde sans lois et sans justice.


Récit de nos vies, chapitre XVII, Kan le conteur


Afin d'éviter toute confusion, il est nécessaire de préciser que l'époque du forum est au temps médiaval, donc éviter les anachronismes (soit pas d'armes à feu, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire par Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura
» Yukimura vous dit au revoir en flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Important :: Histoire-
Sauter vers: