Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Junta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Junta reprit connaissance et se leva doucement en s'appuyant sur un palmier. Il bu un coup dans sa gourde puis s'assaya...

"Bon raconte moi qui tu es et surtout comment tu m'a trouvé au fin fond de ce désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Soka le vit aller boire.

Je suis soka , un ... demons mais ne part pas je ne te veut pas de mal au contraire ! Je t'ai trouvé comme sa j'allé vers une ville et le j'ai vu ton bras qui dépassait des sable mouvant.

*je ne peut pas lui dire que j'ai parlé a la faucheuse.

et toi ? qui est tu et pourquoi passer tu dans le desert ? et est que sa te gêne si je voyage avec toi car tu me semble trop jeune pour voyager tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

"Moi je suis Junta, je suis démon comme toi mais j'ai était abandonné par mes parents les humains qui m'on receuilli je les ai tué car je ne voulas pas devenir comme eux. i je suis dans ce désert c'est quej'ai voulu fuir Jinka la ville caché par le désert. Je me rendai à la capitale.."
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

Soka ecoutant attentivement son histoire pensa :

*Il me fait pensée a moi*

Sa ne te gêne pas que je voyage avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

"Non pas du tout. Attendons le petit matin pour repartir en direction de la capitale..."

Junta toujours assis s'adossa au tron d'un palmier.

"Reposons nous car demain une longue journée nous attends"

Junta sortit ses amplificateur et les réglats
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

D'accord .
Soka se coucha par terre puis s'endormi. Il rêva puis il fit un cauchemar.Un monstre arrivéet le tuer pendant son sommeil.Il se reveilla mais personne n'étaits là. Il decida de s'entrainer a l'épée en attendant lez petit matin car c'est rare quand il dort.Il fit des mouvements tres spectaculaires a l'épée.Le petit matin arriva et Soka reveilla Junta.

Debout faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Junta un peu flemmard fit des p'tit yeux à Soka puis il lui annonça d'une petite voie matinale:

"Qu'est ce qui y'a encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Soka qui était matinale et qui connaissait le desert et qu'il allait faire tres chaud aujourd'hui pouvait predir qu'il allait devoir lutter contre la chaleur même si il ne craignait pas enormement la chaleur il risquerais de la sentir.

C'est le matin et il faut partir car il va faire chaud , tres chaud aujourd'hui et nous avons presque fini de traverser le desert donc lève toi
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

Junta se leva, s'étira, et suivi Soka.

"C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Soka passa devant.
Dit moi si tu as trop chaud car je ne sent pas trop la chaleur et vers 2h on s'aretera car c'est a ce moment qu'il fait le plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:02

"Etant démon je supporte aussi la chaleur maintenant..."

Junta suivi Soka
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:11

Ils marcherent des heures avant d'appercevoir la terre et l'herbes mais dans la prairie qui s'ettendait a 100m de nous il y avait 1 grands personnage dans la prairie , il avait l'air de mangés quelque chose puis l'un se retourna et poussa un cri très grave et sourd.Il se retourna et il nous chargea !

Un trolls ! fait attention c'est un trolls !

Soka dégaina son épée et l'attendit un. dès qu'il se rapprocha soka mit un coup d'épée dans son ventre mais l'épée ne fit pas ce qu'elle dut. elle s'enfonca mais ne le coupa pas en deux et ne le tua pas ! le trolls mit un grand coup avec sa main dans Soka qui atterit deux mettre plus loin , le souffle coupé mais son épée était elle , encore dans le ventre du trolls. le trolls se dirigeant vers junta. Soka couru vers le troll et lui sota dessus. il mit un coup de poing si fort que sa main se mit a saigné le troll fut sonné mais reprit ses esprit. Soka avait eu le temp de reprendre son épée.Il s'écarta car sa main lui faisait mal et qu'il ne pouvait plus tenir son épée. Il repensa a son dernier combat qu'il avait fuits car il serait mort si il avait continué a se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Junta. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Junta.   Le réveil de Junta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Junta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junta
» Chez Junta
» Junta...absent (COOL xD)
» Junta...absent (COOL xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Est [Continent] :: Désert de cristal :: L'oasis-
Sauter vers: