Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Ava arriva quelques heures apres son passage au bar, le chemin avait été long é perieux, il y avait rencontrer de nombreux dangers et plusieurs tempèttes de sables, mais, apres avoir vaincu les énnemis se méttant en travers de sa route et s'étre proteger des tempettes par la magie noire, il arriva à son but... Le cristal était immense et tres imposant, Ava était fatigué mais, lorsqu'il toucha le cristal, ses bléssures se refermèrent et une sensation de bien ètre l'envait... La fatigue laissa place à une puissance dont il ignorait jusqu'a l'éxistance... Non loin de lui se trouvaient une vaingtaine de mages, en capuches grises pour la pluspart, Ava s'approcha d'eux et ils se retournèrent vers lui.

"Bienvenue étranger, dirent-ils en coeur, que pouvons-nous faire pour vous aider ?"
"Je cherche des réponses... La première est qui ètes vous ?"
"Nous sommes des apprentits mages, nous sommes la pour guider les gens dont l'ame est pure... Comme vous"

Ava souria, la main sur son katana.

"Moi, l'ame pure... Si c'était le cas je ne ferais pas ça !"

Il approcha sa main gauche du cristal et le toucha, il s'ouvrit la main droite et toucha le sol toujours en réstant en contacte avec le cristal.

"Vous qui etes morts dans ce désert je vous ordonne de vous lever, vous qui avez péri en ces lieux je vous ordonne de m'obéir..."
"Mais NON ! que faites vous ? votre pouvoir va etre si puissant que vous ne vous controlerez plus ARRETEZ !"
"Levez vous et marchez à mes cotés..."

Un vaingtaine de cadavres se levèrent alors, le cristal pris des teintes noires et les yeux du vampire également, les morts-vivants tuèrent les mages avec une grande barbarie, le sang giclait tout comme les morceaux de leurs corps (^^) les mages tentèrent de se battre mais c'était vain, les mort avaient pris le dessus... Une fois les mages morts ils se relevèrent en tant que serviteur, mais ces serviteurs se retournèrent contre leur maitre, la magie pris le dessus sur Ava, ses yeux étaient noir comme le néan tendi que les morts s'approchaient de lui pour le tuer...

"ARRETEZ ! C'EST UN ORDRE ! SOLDATS DE LA VIE RENVOYEZ CES HOMMES OU ILS DEVRAIENT ETRE !"

Un ange, venait de surgire du ciel, apres ces mots il fonça sur Ava, le libérant de l'emprise du cristal qui redevint translucide tandit que six autres anges aux ailes d'un blanc éclatant fondaient en piqué sur les invocations du vampire pour les tuer... Quelques minutes apres l'ange lacha Ava au sol, celui-ci était inconscient tendit que les six autres anges terminaient les morts-vivants qui tombaient en poussière avant de ce mettre autour du vampire...

(a celui qui veux lol sinon ba demain soir je continu en solo mais je préfèrerais que vous veniez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

Kisa était arrivée elle avait le cristal en ligne de mire elle avait été totalement afféblie par son long chemin elle avait recontrait quelles difficultés qui l'avait serieusement agacé.elle se rendit compte qu'elle ne marchée pas droit elle se dit:
*Punaise si c'est se que je pense je vais devoir eviter de combattre *
elle chercha dans sa poche sa gourde d'eau et elle se rendit compte que le pire allait arrivé.elle était sur une petite colline elle voyait le cristal totalement flou puis elle fut attirée par des ombres elle se rendit rapidement compte que quelque chose clocher.elle vu que le vampire qu'elle chercher avait des problèmes elle se mit a courrir vers avatar il y avait a peu pres 2 kilomètres qui les séparés mais elle ne mit que une vingtaines de minutes pour atteindre ava.elle etait totalement soule elle avait echanger son eau contre du saké par inadvertance.Quand elle arriva devant avatar elle s'interposa entre celui -ci et ces adversaires elle vi que avatar etait inconscient elle regarda les 7 anges et leurs lança:
"Je vous hais meme si je n'ait aucune raison c'est dans l'ordre des choses je vous turais tous et je vous extirperais votre sang tour à tour."
Leur chef la regarda et lui répondu:
"Laisse moi rire démone meme si je t'attaquais seul tu ne rivivrait pas tu es totalement soule tu ne résistera pas longtemps!Hahaha."
Kisa les regardèrent avec des yeux qui devinrent rouge ces crocs se remirent a poussait.
l'un des anges lui dit:
"tu ne nous fais pas peur sale démone!"
Quand elle entendit ça elle fonça sur ce dernier et le tua avec son kunaï elle se routourna et sortit deux shurikens qu'elle lanca sur deux autres anges elle transperça leur coeur il ne restait plus que trois anges.
"Vous parlez trop sale anges!"
elle s'arreta un moment un ange en profita pour l'attaquait de frond.
"Je connait l'issu de ce combat il nbe vous et malheureusement pas favorable."
elle esciva l'ange et lui planta son dernier Kunaï dans le dos celui-ci fit entandre un cri de desespoir.elle se mit a marchait vers les deux dernier ange tout en titubant.Elle se rendit compte que avatar c'etait reveiller elle commençait a resentir de la fatique en plus du saké qui lui remontait elle se sentait plus tres bien et elle tomba a terre. elle eut juste le temps de dire.
"desolée avatar..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

Ava se leva avec une vitesse fulgurante, a peine était-il debout que son katana était planté entre les deux ailes du dernier ange, il ne réstait que leur chef.

"Vampire, toi et la démone saoule ne pouvez rien contre moi ! Elle s'est faite possédée par l'alcool et toi parl a magie, vous n'ètes rien !"
"C'est surement le cas, cependant tu ne vaux pas mieux que moi ! Vouer un culte à la vie... C'est pathétique"

Ava se mit en garde, son katana retourné (style mon img perso) et attaqua l'ange, en quelques secondes celui-ci avait envoyer Ava s'écraser contre le cristal, c'est alors qu'une sorte d'energie l'entoura, une brume blanche...

"Grosse éreure, ange !"

Ava se sentait si puissant collé à ce cristal qu'il s'en servit pour se propulser, arme en avant, vers l'ange qui n'eut pas le temps de réagire et qui disparu dans un éclaire noir formé par l'énergie contenue dans l'arme... Ava tombat a genoux, le vide laissé par la magie du cristal était tel qu'il se sentait faible et épuisé... Il mit quelques minutes à se relever et a retrouver sa force, il s'accroupi pres de la démone et mit sa main encore saignante au dessus de sa bouche laissant couler son sang sur les levres de Kisa...

"Boit, sa t'aideras à désaouler... Merci pour ton aide encore une fois sans toi j'était mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:44

Kisa but le sang que lui donna avatar puis elle ouvrit les yeux faiblements
elle regarda le vampire et lui dit:
"Attaque le par derrière il ne si attendra pas il pense pouvoir te tuer de plein fouet."
Elle commençait à avoir la tete qui tounait elle essaya de se revelé mais elle etait encore trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:50

"Trop tard petite ils est déja mort..."

Ava souria en la voyant se remettre, il se releva et vit une petite cabane derrière le cristal.

"Je pense que c'est là que j'aurais mes réponses tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Elle le regarda et langa avec un sourir sur les levres:
"Bien sur je suis venue pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

Ava souria et lui tendit la mainpour l'aider à se lever puis il se mit a marcher rapidement vers la cabane.

*J'éspère pouvoir trouver ce que je cherche...*

Ava ouvrit la porte et pénétra dans la maison, suivit par la démone qui ne tenait pas tres bien sur ses jambes. Un homme les accueilla, assis au sol sur un tapis. Il avais un masque, Ava reconnu l'homme qui lui avait parler dans la ruelle.

"Vous ? Le nécromant ? Que faites-vous ici ?"
"Je possède tes réponses"
"Alors dites moi où ce trouve ce que je cherche !"
"Tu ne me présente pas ? Voyon asséyez vous"

Ava tourna la tète et vit Kisa, il lui fit un signe pour lui dire de réster sur ses gardes puis il s'assis devant l'homme au masque.

"N'ai pas peur, je ne suis qu'un méssager en ce lieu, je suis le lien vivant entre le savoir et l'homme... Enfin dans notre cas entre le savoir, les vampires et les démons"

L'homme se mit à sourir à Ava qui ne laissait parraitre aucunes émotions.

"Alors ta quéstion, Avatar ?"
"Tu la connais."
"Je veux l'entendre."
"Où se trouve l'épée ?"
"Quelle épée ? la tienne est dans son fourreau"
"Où se trouve l'épée de Kido, celle qui a servit à assassiner l'empereur il y a cent ans ?"
"Voila, tu vois quand tu veux..."
"...J'ai poser ma question j'attend ta réponse."
"Je n'ai pas de réponse... Qui te dit que cette épée éxiste toujours ?"
"Elle éxiste... Je le sais"
"Petit Avatar, ce n'ai pas en ayant tuer ton père et ton maitre que tu as appris tous les secrets de ce monde ! Ton épée éxiste seulement tu n'es pas assez puissant pour la trouver ni mème pour l'utiliser !"
"Laisse moi éssayer..."
"...Et détruir le monde ? Tu n'es mème pas capable de te controler lorsque tu invoque un mort ! Crois tu vrément etre de taille à affronter la puissance contenue dans cette arme et à lui résister ?"

Ava baissa les yeux, l'homme marquait un point, mais il ne renoncerais pas, il devait trouver l'arme par nimporte quel moyen...

"Tu vois, tu comprend maintenant pourquoi on a remis entre les mains de tes énnemis un moyen de savoir où se trouve ton but..."
"Avec ou sans votre aide je trouverais ce que je cherche"
"Et apres ? Que feras-tu ?"
"Je détruirais mes énnemis"
"Woua ! Quel phylosophie ! Avatar, accepte le, tu n'as pas de but !"
"Mes énnemis sont la magie et les anges sans eux ce monde serais parfait"
"Parfait pour le mal... Et le bien dans tout cela ?"
"Tu ne sais mème pas ce que ça signifit..."
"Je le sais mieux que quiconque au contraire, mais part Avatar, tu n'as plus rien à faire ici, tu n'as plus de question auxquels je doit une réponse..."

Ava souria, se leva, et sortit de la pièce, laissant Kisa à l'interrieur, seule avec l'homme. Il s'approcha du cristal et le frappa de toute ses forces pour évacuer sa colère...

"Tout ce chemin pour rien... Rien à faire je la trouverais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

kisa regarda l'homme qui etait en face d'elle et lui demanda:
"Et moi qu'elle est mon but je ne sais pas quoi faire depuis que je suis partit de ma famille."

*Moi aussi je voudrais des reponses*

Kisa n'entendait plus rien plus aucune voie dans sa tete elle se demander pourquoi elle n'arrivait pas a lire les pensées de cette homme masqué.L'homme lui dit:

"Toi démone,je ne peu pas te revélé ton avenir mais tu dois suivre ce vampire il va t'aider dans ta quete et tu pourras l'aider à ton tour."

"Mais comment je vais pouvoir l'aider ma vie n'a pas d'avenir je n'aurais certainement aucun but."

"Seule toi peu le savoir"

Des larmes coulaient sur son visage,elle ne savait pas quoi faire mais elle se disait qu'elle allait quand meme suivre avatar meme si au fond d'elle meme elle se disait qu'elle ne pourrais pas l'aider.Elle sortit de la cabane puis elle s'adoça à ces murs et glissa doucement par terre la tete entre ces mains froides.

*Que vais-je pouvoir faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:37

Ava entendit Kisa sortir et il vit qu'elle n'était pas au top.

"Un problème petite démone ? Il t'a annoncer une mauvaise nouvelle"

Il tourna la tète vers la porte de la cabane qui se referma seule.

*Où vais-je aller ? Il ne m'a pas aider il n'a fait que me donner plus de questions à lui poser...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

elle lui repondit sans bouger:
"Moi je voudrais savoir pourquoi je suis née.Mais cette homme n'a pas voulu me repondre et il m'a dit que je devait t'aider dans ton aventure et donc te suivre."
Puis elle releva sa tete et regarda le vampire.
*Je vais faire de mon mieu pour t'aider en essayant de ne pas etre un fardeau*
Elle sécha ces larmes et se releva elle etait totalement desoulé et elle marchait droit a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:03

"Et alors ? tu vas l'écouter ? Je suis aussi paumé que toi désormais... Je n'ai plus qu'a continuer ma chasse au mage jusqu'a ce que j'en trouve un qui puisse me parler avant de mourir"

Il souria et passa sa main sur la joue de la démonde, déliquatement, pour retirer une dernière larme qui s'y trouvait.

"Ne t'insuiète pas tu trouvera ce que tu cherche... C'est au fond de toi que tu devrais chercher, tes démons interrieurs sont les réponses..."

Pour une fois il était plutot doux et calme, sont visage laissait parraitre une "envie" d'aider la jeune femme, seulement il était perdu lui aussi, un vulgaire vampire soit disant impuissant face à la puissance de ce qu'il cherche à controler...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:18

Elle lui sourit et lui repondit d'une voie douce:
"Je t'aiderais toi aussi de mon possible,j'espère que tu dis vrai et je vais l'ecouté et rester avec toi."
elle pensa que si elle avait les reponses en elle, elle devait se laissait guider par son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Ava approcha son visage de celui de la jeune femme, il s'appréta a l'embrasser quand...

"BON !"

Il s'écarta rapidement en éspérant qu'elle n'ai rien remarquer, il était géné de s'etre montrer sous cette face... Peut etre sa vrai personnalité... Il regarda autours de lui le désert et quelques arbres protégeant le cristal des tempèttes...

"Alors par où on va ?"

Il n'osait pas vrément regarder la jeune femme en face mais il lui souriait tout de mème, faisant comme si il ne s'était rien passer
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:38

Kisa n'avait pas remarque que avatar voulait l'embrasser elle lui a donc répondu:
"Euh je n'en sais rien je te suis"
elle se releva et elle souria elle aussi comme si elle etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

*Ouf elle a rien vu ^^"*

Ava déstressa d'un seul coup mais un autre problème se montra immédiatement: où aller ?

"Alors... Il y a un endroit qui pourrais t'aider à te souvenir ?... D'ailleur de quoi te souviens-tu ? Ca pourrait t'aider d'en parler... Si tu en a envie bien sur..."

Comme elle n'avais rien remarquer il se rapprocha d'elle, elle l'atirai quelque part, il lui souria en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

elle le regarda bizarrement avant de lui dire:
" Quest -ce que je n'ai pas vue?"
kisa hesitait a lui dire se qui c'etait passe dans son enfance.
"comment dire j'ai eu une enfance difficile J'ai etait abandonnée par mes parents a 3 ans et receuillit par des humains qui mon elevée jusqu'a mes 14 ans et apres j'me suis enfuit car le devenait différentes de mon entourage et j'en avait tellement peur que je me suis banni moi meme apres j'ai apprit a mettrisait mes "don"."
Elle le regardait tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

Ava souria et lui dit en lui caréssant la joue.

"Détend toi... Quand tu parle de don qu'entends tu par la ?... Comment as tu sus ce que je pensait ? tu es télépathe ?..."

Il ria légèrement en la fixant du regard.

"Je dois t'ennuyer avec tutes ces questions éxscuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:08

kisa etait un peu mal à l'aise pourtant au fond d'elle elle se sentait bien.
"Et bien je suis un démon pouratant j'ais des crocs et oui je suis télépathe et tu n'as pas à t'excusé ca ne me dérange pas."
Elle continuait à le regarder elle etait envouté par sa douceur et ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:11

"Tu sais que tu es... Envoutante ?"

Ava souria, se perdant dans son regard.

"Les dents nous font un point commun au moins..."

Il continua de lui caréssé la joue, sa main glissant sur la douceur de sa peau...

"Vrément envoutante..."

Il approcha son visage pour l'embrasser sans s'en cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:41

kisa etait surprise que avatar l'embrasse mais elle etait tellement bien qu'elle aurais
voulut rester dans ces bras toujours.Elle voulait lui dire qu'elle aussi le trouvait
envoutant mais elle ne voulut pas parler.
elle n'avait jamais ressentit se sentiment qu'elle gardait au fond de son coeur.
Elle se rendit compte qu'elle etait heureuse maintenant et qu'elle voulait le restait
quand a ce moment elle eut un image dans sa tete qui apparu sans raison c'etait ces vrai
parents elle recula comme si elle voulait s'enfuir.Mais elle resta là sans rien dire le regard figé dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Ava fut surpris de la réaction de la jeune femme, il ne bougea pas mais la regarda dans les yeux.

"Un problème ? Exscuse moi je n'aurais peut-etre pas dut faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Quand kisa entendit la voie de avatar raisonnait dans sa tete et revint à "elle".Elle lui repondit tout en le regardant dans les yeux:
"Euh ...Ce n'est rien jai juste eux un sorte de...De Vision j'ai vue mes parents...mes vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:01

Ava souria quelque peu, comme pour la rassurer, il s'approcha d'elle et mit ses mains sur les hanches de la démone.

"Tu dois avoir besoin de repos, on ferais peut etre mieux de retourner dans une auberge pour que tu puisse dormir un peu..."

Il regarda Kisa qui semblait désorienté puis il se mit à marcher vers le désert.

"Allez vien on a plus rien à faire ici de toute facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

kisa se sentait déjà un peu mieu elle savait que avatar voulait la reconforter elle le regarda marché dans le sable fin et eut un petit sourire puis elle commença a marché pour essayer de le rattrapé quand elle arriva à sa hauteur elle lui prit doucement la main elle voulait lui rendre son baissé mais avant elle lui dit:
"Merci pour ce que tu fais avatar."
Puis elle l'embrassa quand elle eut fini elle se remit à marchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Ava souria en la regardant s'éloigner, il se mit à ses cotés et parla en marchant direction Koalak.

"Je ne fais rien... C'est toi qui m'a sauver et qui m'aide"

Il se tourna vers elle, étrangement le désert était calme, ils arrivèrent ensemble à la ville sans avoir rencontrer de problème...

(je poste la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...   Réunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Est [Continent] :: Désert de cristal :: Le grand cristal-
Sauter vers: