Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Yukimura arriva dans la grotte, elle était allumé par des torche ssur les murs; il sentait dès l'instant où il avait posé le pied par terre des regards se poser sur lui. Il avancea prudament puis il vit un monstre qu'il ne pût décrire tomber à terre, debout sur ses deux pattes, noir et énorme comme le diable lui-même.
Il sauta sur Yukimura mais il l'évita rapidement et il le toucha pendant 3 secondes sur le ventre, le monstre n'eut pas le temps de réagir, c'est vrai qu'il ne l'attendait pas. Le monstre tomba à terre, il était mort.
Yukimura regarda au plafond puis il cria.

"Si vous vous opposez à moi alors je vous tuerez comme je l'ai fait à votre ami ! Laissez-moi passé mes compagnons et moi même mais les autres tuez-les sans pitié !"

Il entendit des chuchotement incompréansible puis il n'entendit plus rien, c'était le calme absolut. Il commencea à entrer dans la grotte puis il découvrit que c'était un labyrinte assez compliqué. Il se posa quelque minutes debout sur le sol froid et glacé, il réfléchissait. Puis il continua sa route. Il découvrit une salle où une chaise noir siégeait au milieu de la pièce et des portes sur le côté.

*Bizard...*

Il ouvrit une des portes et il touva des lit et d'autre meubles. Il donna l'ordre au Arrancar de poser Junta sur un lit puis il s'assit sur la chaise de la salle. Il visualisait l'ensemble de la grotte sur cette chaise mais ce n'était pas ses yeux, il était sûr que c'était les monstres qui lui montrait la grotte avec leur yeux. Il pouvait communiquer avec eux et voir ce qu'ils voyait et même entendre.

*Interressant tous sa !*

Après sa découverte il alla dans une chambre pour s'endormir dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

Yukimura se rêveilla, il n'arrivait plus à dormir et il voulait partir voir si il pouvait recruter des personnes pour son armée.

*Je ne dois pas partir seul mais sans les Arrancars car ils sont trop faciles à se faire repérer avec leur phisique.*

Il s'assit sur la chaise de la pièce principal de la grotte et il appela 2 monstres puis il récita une formule qu'il lui vaint toute seul.

*C'est quoi sa ? Je parle tout seul maintenant ?*

Les monstres commencèrent à changer de formes puis ils se transformèrent en humain adulte.

*Interressant tout sa ! Je vais faire un tour à la capital je me ferai moins repérer.*

"Suivez-moi vous !"

Les monstres suivèrent Yukimura qui partait de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Junta étalé au fond de la grotte sur un drap grisatre et déchiré plein de sang, se leva doucement, il vit à ces côtés Grimmjow, assis sur une pierre, qui s'ennuyait et Ulquiorra debout à l'entrée de la grotte. Il fit un signe de la main à Grimmjow...

"ça fait un baille..hein, Grimmjow ?.."

Dit-ill d'une faible voix.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Général
Général
Grimmjow


Nombre de messages : 18
Race : Arrancar
Date d'inscription : 28/03/2007

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:30

Grimmjow soupira...

"Tu te réveille enfin...bon mettons nous en route, le maitre nous attends à la capitale...."

[Suite à malachi]°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: [EJ]Centre du pays [Île] :: Meych :: Montagne ténébreuse :: Grottes-
Sauter vers: