Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que ça soit clair...

Aller en bas 
+2
Yukimura
Tarquin Blackwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Terriblement abasourdi par le post solo de Yukimura, sans vouloir te vexer bien sûr, j'ai l'impression que je dois mettre les choses au point.

Un humain contre 16 vampires, c'est du suicide car les vampires bénéficient d'une vitesse bien supérieure à celle des humains. De plus, une personne ne peut pas trancher trois gorges en même temps après une esquive. Si tu esquives c'est forcément sur le côté et là, tu ne pourrais en éliminer qu'un avec ta dague.

Déjà, que treize vampires soient ensembles sans être caché est louche. Puis lorsqu'ils décident de te suivre, c'est poussé au ridicule. Même s'il y en a qui ont pris peur et te suivent sous la peur, d'autres ont forcément envie de venger ceux d'entre eux qui sont morts. C'est pas terrible trrible tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

En plus les vampire trainent jamais en groupe si gros ^^ et sur 13 qu'il y en ai 10 qui te suivent... Je suis d'accord avec lui... Mais je m'en fou si je tombe sur eux le combat fera une ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:10

lol s'ils sont assez intelligents pour suivre un humain à treize, il le sont assez pour se mettre en file indienne en attendant qu'un sabre frappe à l'horizontale...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

ok j'édite désolé j'ai exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

lol... en plus... un homme s'approche d'un groupe de treize vampire et il arrive à pas se faire capter... balèze, il est invisible ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

il n'a plus de sang c'est un cadavre ambulant? j'y suis pour rien...

il te reste encore le coup de la dague qui tranche trois gorges en même temps mais bon, on va dire que ça passe pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

Les personnes que je recrute ne sont souvent que des pions que j'envois faire diversion ou attaquer un PNJ vs PNJ mais je ne tuerai pas un PJ avec un PNJ. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Ca change rien lol T'a fait l'érreure de toucher a la race de Tarquin ^^ l érreure à pas faire lol

De toute facon on dit des mes perso qu'ils sont toujours surpuissant mais la tu m'a tracer et de loin Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

Non Ava se sont tes perso qui sont superpuissant mais tu ne triches pas pour les faire plus puissant c'est sa l'avantage. En tout cas je vais essayer de me controler avec mon personnage. Je vais plusse réfléchir quand j'écrirais un message. Désolé encore mais merci de m'avoir fait la remarque car ou sinon j'aurais recommencé et sa aurait été pire.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Alors... + s'écrit plus pas plusse lol et ensuite mes perso sont pas surpuissants -_-" j'ai les avantages de ma race et la magie je m'en sert pas contre les joueurs (Junta étant une éxéption vu que j'allai pas attendre 2smaines qu'il revienne)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

OK mais je voulais écrire "plusse" pour ne pas confondre avec plus (qui se prononce plu) donc après l'accent gramatical des lettres avec les sons font que... (Désolé pour ce petit cours de français lol)
Bon ok tous le monde n'est pas superpuissant et la vie continue comme comme d'habitude ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

oué peut etre mais "plusse" n'éxiste pas donc il n'a rien à faire dans un méssage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

ouai, avatar et yukimura en mode prof de français, je m'y mets aussi ? Je suis assez connu, notamment pour le chasse aux fautes de français. Mais vous devez déjà être au courant, je pense. Mais effectivement il y a une profonde différence entre un humain et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

Ba oui déja ça ne s'écrit pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:26

et tu vas ajouter que ce n'est pas la même définition ???
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Ba... Nan j'avais juste l'intention de dire que les humains était pourris et les vamp étaient des boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

c'est vrai, faut voir le vampirisme comme une rédemption qui sauve le genre humain. Au moins les vampires sont organisés, ne se tuent pas entre eux, en principe, s'entre-aident, en principe aussi, et peuvent faire des choses que les humains ne peuvent pas faire. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:50

Ba de butter Yuki ^^ moi en tant que vamp c'est tout ce que je demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:09

mais ça ne fait pas partie des choses qu'on demande, c'est une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:58

Wé... Mais c'est un plésir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

Il y a tous le monde contre moi je vais jamais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

T'as mal choisi ta voie c'est pas notre faute lol allez ramène toi avec tes chiens de garde que je te butte ^^

Mème si j'était tout seul j'y arriverais lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

dommage pour toi ava tu n'auras pas ce privilège puisque je suis là aussi.

puis yuki, on choisit ses alliés et ses ennemis au début, c'est après qu'on regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

Nan moi jme met des gens contre moi en plein milieu de mes rp des fois lol et je regrette jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

c'est vrai que c'est marrant d'avoir plein d'ennemis... combats à volonté... tuerie = boucherie... du sang... trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ça soit clair... Empty
MessageSujet: Re: Que ça soit clair...   Que ça soit clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ça soit clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Floodland-
Sauter vers: