Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre n°...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

Yukimura arriva dans sa chambre, une voix chuchotait dans sa tête puis il mit ses deux mains contre le mur pour s'y appuyer.

*Rends-moi mon corps qui que tu sois... Jamais, je croyais que je t'avais éliminé à tout jamais de moi, ce corps est maintenant à moi tu ne pourras jamais le repren...*

Les yeux de Yukimura changèrent, des larmes commencerent à tomber sur le sol, ce n'était plus le même, il commencait à changer petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:33

Il sorti une de ses dagues sans se contrôler puis il se l'enfoncea dans sa main qui aussi transpercea le mur.

"Ah !!!!"

Sa voix résonna dans la chambre, puis il retira la dague très rapidement et il but un antidote, il lacha la petite bouteille de verre (d'antidote) qui s'éxplosa contre le sol. Ses yeux s'éclairecient pour devenir bleu clair puis ils devenirent rouge avec un fond noir. Il alla dans la salle de bain pour chercher des bandages pour enrouler sa main pleine de sangs.

*La prochaine fois que ce Yukimura voudra reprendre ce corps je ne sais pas si j'en sortirai vivant, plus il a des sentiments humain et plus il reprend posséssion de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

Ava profita du fait que l'homme parte dans la salle de bain pour penetrer par la fenètre, sans un bruit, tel une ombre. Il se mit dans un coin obscure de la pièce et dit d'une voie froide.

"Bonjour, je dérange à mon avis. J'ai vu ce qu'il vient de t'arriver, qui es-tu ?"

Il était pret a dégainer, l'homme avait beau etre dans la salle de bain Ava se tenait pret à le tuer d'un coup bien placé à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:23

Avec l'accord de Kisa, Tarquin frappa à la porte de la chambre de Yukimura. Il entendit une sorte de cri mais ne se posa pas la question si c'était un innocent, un criminel ou s'il s'était lui-même tué. Il avait également entendu une voix, mais qu'il ne parvenait pas à distinguer à travers la porte. Un sentiment d'impatience commençait à monter en lui au fur et à mesure du temps. Mais si aucune réponse ne parviendrait au bout d'une minute, il serait alors contraint d'enfoncer la porte, de la même manière qu'il avait enfoncé celle du "Croissant de Lune" à Keorock. Mais en attendant ce temps, il reprit la discussion avec Kisa :

"Euh... je me souviens plus si vous m'avez dit pourquoi vous traquez cet homme, si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous me le dire ou me le répéter je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

[HJ] dsl Kisa je n'ai pas le temps d'attendre une reponse. [/HJ]

Voyant qu'aucun des personnages ne lui répondaient, Tarquin n'eut autre choix que de forcer la porte. De toute façon, vu l'état du rez-de-chaussée, une porte en moins n'est rien. Il mit donc un grand coup de pied dans la porte ce qui ne manqua pas de déchirer les charnières et de faire passer la porte par la vitre. Cela fait du ménage en moins à faire après tout. Il ne fit pas attention si Kisa avait une quelconque réaction vis-à-vis de cette action mais il fur surpris de voir Avatar debout de tout son long près d'une porte, le katana prêt à l'utilisation. Tarquin voulait absolument parler à Yukimura avant qu'il ne trépasse. Il resta pourtant fixe en regardant Avatar comme s'il était un ennemi. Puis il tenta de l'arrêter, du moins de repousser l'assault par quelques paroles :

"Pourriez-vous attendre que je discute avec lui, si toutefois il s'agit bien de celui auquel je pense. N'était-il pas convenu que vous me laissiez parler avec lui avant de le tuer ? Donc j'aimerais que maintenant vous me laissiez parler avec lui, et que nous soyons seuls. Mes affaires ne vous regardent pas ou peu. Il serait dommage d'abîmer encore plus cette auberge, déjà que l'aubergiste est dans tous ses états. La peur de La Mort, quelle idée absurde, tout le monde est voué à la mort, sauf nous. Enfin bref, maintenant laissez moi passer, ensuite on verra si je vous le laisse ou si c'est moi qui le tue."

Tarquin ne prévoyait absolument pas la réaction que pourrait avoir Avatar. Mais il continuait de l'observer fixement guettant le plus petit mouvement que pourrait avoir le katana en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Ava sortit brusquement son katana apres les paroles du vampire et plaqua celui-ci contre le mur, son katana sous le cou avant de lui murmurer.

"Il est à toi, pour l'instant. Tu as 5minutes avant que je ne laisse Kisa rentrer, ou que je n'entre moi mème alors fait vite."

Il était sur les nerfs de ne pas avoir eut de réponse de Yukimura mais il sortit en rangeant son katana. Il pris Kisa dans ses bras et ils s'éloignèrent de la porte.

"Exscuse moi, mais il faut le laisser lui parler, je sent que c'est nésséssaire... Bon alors sinon je ne t'ai pas trop manquer ?"

Ava lui souria avant de l'embrasser, il voulait se concentrer pour pouvoir entendre les mots de Tarquin à travers le couloir cependant il y avait une grande polution sonor qui l'en empéchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

kisa lui souria elle aussi et lui dit:
"Biensur que tu m'as manqué,Qu'elle question..."
elle regarda en direction de la porte...
"Oui,et j'espère qu'il ne va pas le tué je voudrais lui parlé egalement...Enfin tu viens on va au bar prendre un verre...?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

Cinq minutes, voilà qui est court. Mais il faut faire avec. Il frappa à la porte pour enfin pouvoir s'entretenir avec Yukimura. Conscient qu'il n'allait pas ouvrir ainsi, Tarquin dit alors à travers la porte :

"Monsieur Yukimura ? J'ai besoin urgent de vous parler. Je me nomme Tarquin et je vous promets que je ne vous veux aucun mal. l'homme qui était devant la porte est parti mais pendant cinq minutes uniquement. Donc je vous prierai de bien vouloir me laisser entrer. Encore une fois je ne verux en aucun cas vous blesser."

Tarquin était addosé au mur à côté en fixant le couloir de la porte qu'il avait défoncée. Décidément, les portes ne l'aimaient pas et c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:07

Pourquoi pas, sa me calmera...

Il mit une main sur les hanches de la jeune femme et ils déssendirent au bar, Ava ne comptait pas lui laisser plus de temps qu'il ne l'avait dit.

"Alors ? depuis quand tu le piste ? ses chiens ne sont pas dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

"depuis que nous nous sommes séparés,je n'aime pas vraiment attendre..."
elle demanda au barman un indien...
"Pour les toutous j'en ait vue aucun"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:10

"Toujours aussi rapide"

Il lui souria et pris une bièrre sur le bar.

"5min... j'ai été gentil, j'ai bien envie de m'incruster des maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Yukimura finit de mettre son bandage à la main puis il se regarda dans une glace, ses yeux étaient rouge, puis d'un seul coup ils redevenirent bleu foncés comme d'habitude.

"Bonjour, Tarquin, ce n'est pas la peine de m'appeler "Mr Yukimura" mais Yukimura, enfin pour l'instant. Dis moi ce que tu veux me dire dans la chambre, nous serons tranquille si tu veux me parler, j'espère que c'est important."

*Je ne pense pas qu'il veut me tuer, je pense qu'il aurait déjà essayé*

Il fit signe à Tarquin de venir dans la chambre, une pièce fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Tarquin s'installa donc dans la chambre, mais n'ôta pas son manteau blanc neige. Il regrettait qu'il soit blanc mais il n'y avait nul autre choix. Un jour il devra s'en faire faire un autre en noir. Yukimura s'inquiétait si ce que Tarquin avait à dire était important. Évidemment, sinon il ne serait pas venu et n'aurait pas fait partir Avatar. Il tâta le matelas du lit et s'y asseyia, un peu trop mou à son goût mais là n'était pas la question, d'autres choses plus intéressantes le préoccupaient. Il abaissa alors sa voix afin de n'être entendu que par Yukimura :

"Bien évidemment que ce que j'ai à vous dire est important, sinon je ne serais pas là. Mais bref faisons vite. D'abord on ne me vous avait pas présenté ainsi. Il semblerait que vous sautiez au visage du premier venu pour lui laisser un choix plus qu'obligatoire et dont la réponse est forcément de vous rejoindre et je m'aperçois qu'il n'en est rien. Or de ce fait, déjà ma visite devient d'une importance moins cruciale. Mais je vais vous posez une question à laquelle vous répondrez par oui ou par non. Pas de variance possible, est-ce clair ? Alors la question est : Pouvez-vous tuer de sang-froid ? Je vous le répète, c'est oui ou c'est non."

Puis Tarquin regarda dans le profond des yeux de Yukimura, on aurait dit qu'ils avaient changé de couleur en l'espace d'une demi-seconde. Ne connaissant nullement la cause, il n'y fit aucune allusion à quoi que ce soit et n'en parla pas dans le cas où ce serait malveillant. Puis en dévisageant l'homme de la tête au pied, il remarque les bandages sur la main, un accident ? Une tentative préalable d'Avatar ? Il n'en avait aucune idée et n'y fit plus attention car ce pouvait être trois fois rien.

Puis d'un coup sans que rien ne s'est fait ressentir, l'odeur du sang de Yukimura se fit sentir brusquement chez Tarquin. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jusqu'alors senti aucune autre odeur de sang venant d'un humain, même pas celle du tavernier. Il tentait autant que possible de résister à la tentation, ce qui mui valut un blanchissement de la peau assez bref. Il n'était pas encore assez vieux pour résister pleinement aux effets du Soleil, même si celui-ci était caché. Une sorte de voix lui disait : "Prends leeeeee" tandis que son for intérieur lui disait le contraire : "Retiens toi Tarquin..." cependant il se rentint du mieux qu'il pouvait, malgré que ce ne fut pas l'envie qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Yukimura regarda Tarquin dans les yeux, il sentait que c'était un vampire qui essayait de résister à la tentation du sang. Il mit sa main sur son katana sans se faire trop remarquer. Ses yeux devinrent rouge avec un fond noir.

"Oui, moi je peux tuer de sang froid n'importe qui à n'importe qu'elle moment."

Puis ses yeux devinrent bleu clair, très clair, quand ses yeux changèrent de couleurs Yukimura recula, ce n'était plus le même pendant ces secondes, il voulait le faire montrer à Tarquin, puis après quelque secondes ils redevinrent bleu foncé.

"Mais lui ne peut pas tuer de sans froid, l'âme avec qui je partage ce corps n'est rien par rapport à moi, c'est un humain qui contrôle une partie du corps.
Je ne t'en dirai pas plus pour l'instant. Pourquoi m'as-tu posé cette question ,vampire ?"


*J'espère qu'il va réussir à se retenir ou sinon il va mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Lorsque l'odeur du sang lui arriva au nez Ava décida qu'il était temps de monter.

"Suis moi Kisa, on intervient !"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

kisa suivit ava sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:55

Ils arrivèrent pres de la chambre, la porte défoncée laissa Ava percevoir leur conversation, il pris Kisa dans ses bras, l'embrassa et sortit son katana.

"prépare toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:58

kisa sortit son poignard au cas ou il y aurais un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:26

Tarquin était surpris par le changement successif des yeux de Yukimura, et ne comprenait pas grand chose. Il était question de deux âmes, l'une prétendant qu'elle pouvait tuer qui bon lui semblait et l'autre qui soutenait le contraire. Qui fallait-il croire ? L'âme aux yeux rouges ou celle avec les yeux bleus ? Finalement il ne crut personne des deux et il préféra rester neutre. Finalement il se décida tout de même à répondre plutôt que de tenter de comprendre ce phénomène :

"Pourquoi ces questions ? Parce que. Je recrute jutement. Pas une armée dans ton genre avec le but de prendre d'assault une ville. Non je compte surtout faire autre chose. Mais pourquoi te parler de mes objectifs si je ne suis moi-même pas sûr de réussir ? Je veux dire par là qu'il est bien difficile de trouver des gens réellement dignes de confiance. Il n'y en a qu'une en sui j'ai réellement confiance et tu ne la connaîtras que si je vois tes compétences à l'oeuvre. Mais même avec ce test, tu ne gagneras pas la totale confiance de quelqu'un qui se méfie de tout et de tous."

Tarquin se releva, les cinq minutes étaient presque écoulées, Avatar ne tarderait pas. Il avait le choix entre le laisser partir par la fenêtre qui surplombait la chambre, au risque que Yukimura se casse une jambe ou les deux, ou l'empêcher de sortir et tenter de parlementer avec Avatar. Il demanda alors deux secondes à Yukimura, il fit sortir son esprit de son corps pour regarder ce qu'il y avait derrière la porte. Il trouva alors une Kisa et un Avatar prêts au combat. Il réintégra son corps qui reprit alors des yeux "normaux" et non vides comme ils étaient. Finalement il opta pour une tentive de discussion avec Avatar et Kisa. Il sortit alors de la chambre qu'il bloquait par la suite. Puis il demanda :

"Ne croyez-vous pas que cinq minutes ne suffisent pas ? D'ailleurs j'ai autre chose à vous demander. C'est quoi cette histoire d'âme qui cohabitent tant bien que mal dans son corps ? J'aimerais une explication claire s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

kisa regarda avatar puis elle se retourna vers tarquin...
"C'est se que je voudrait comprendre également mais je crois que j'ai entendu une histoire sur un de nos dieux malprécio,il parait qu'apres sa mort il change de corps pour vivre de nouveau mais je ne sais pas si c'est vrai et j'aurais voulu en savoir plus"
kisa remit son poignard dans son porte couteaux et se détendit.
"La derniere fois que j'ai vue yukimura,enfin malprécio il a était etrangement gentil à mon egard j'ai trouvé cela bizarre venant de se dieux indigne...Je pense qu'au fond de yukimura n'est pas aussi pathétique mais si l'on veut empéché malprécio si c'est bien lui d'agir il faut également tuer le corp qu'il habite..."
*J'espère que je me trompe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:54

La tentative de persuasion était donc vouée à l'échec. Mais Tarquin eut une autre idée, pourrait-il chasser cet esprit malveillant en s'intégrant dans le corps de Yukimura ? Il lui restait cet ultime tentative, au risque même de se détruire lui-même. L'esprit de Tarquin pourrait-il vaincre celui de Malpercio, si toutefois il s'agit bien de celui-ci. Tarquin finit alors par dire une toute dernière chose :

"J'ai peut-être une autre solution à vous apporter. Cela dit, il faudra attendre la nuit, que je sois en pleine possession de mes moyens. Je ne peux pas vous en dire plus mais il se peut que je n'en sorte pas vivant. Or c'est la dernière chance de sauver ce qui reste de Yukimura. Si j'en meure, ce sera à vous d'intervenir mais je ne serai déjà plus de ce monde. Je vous demande juste d'être patient."

Puis Tarquin soupira, si sa proposition était acceptée, il allait devoir grandement se préparer à une très grosse responsabilité. Mais il ne dépendait que de Kisa et d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Ava, lentement, mit le bout de sa lame sous la gorge du vampire.

"Désoler, mais je tien en ce monde, je ne laisserais pas s'échapper celui qui veut l'asservir. Je sais ce que peut avoir comme influance sur se monde le fait qu'il vive, alors il doit mourir"

Il appuya légèrement son katana sans faire saigner Tarquin mais en guise d'avertissement.

"Si tu ne nous laisse pas passer tu es son allier, si tu es son allier je n'ai aucunes raison de ne pas te tuer. Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire en une journée, hier il à "pris" une ville en une apres midi, chaques seconde qu'il passe vivant avance la fin de la liberté pour les hommes, et un accroissement de son armée. A quoi bon vouloir sauver cette autre ésprit, il s'est fait controler, qu'il en assume les conséquences"

Toujours le katana sous la gorge de celui qui lui faisait face, Ava regarda Kisa qui semblait vouloir l'aider, seulement c'était impossible, Yukimura devait mourir ou ce monde en patira.

"Choisis ton camp, vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:46

Yukimura recula de quelque pas légèrement pour ne pas se faire remarquer puis il regarda Tarquin.

"Tarquin, si tu es avec Avatar tu es contre moi."

*J'espère qu'il y en aura pas 3 sur mon dos car ou sinon sa va être dure de s'enfuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Kisa regarda brusquement vers la porte,elle repris son poingnard dans sa main et dit à tarquin...
"Choisit ton camp tarquin est vite parce qu'il prévoit de s'enfuir...Ce lache il ne sait faire que çà!."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

Yukimura sorti son Katana et s'approcha de Tarquin, puis il regarda Kisa.

"Si tu me traites de lâche sois contente que Yukimura m'ai persuadé de ne pas te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°...   Chambre n°... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: [EJ]Centre du pays [Île] :: Malachi :: A la bonne bierre :: Les chambres-
Sauter vers: