Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prise de ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

Soka arriva au abord de la ville avec junta et les arrancars.Il dit a un des arrancar de preparer un sort de teleportation au cas ou si sa tournerai mal.Soka leur explique le plan.

C'est très simple.Il suffit de rentré , d'allé a l'hotel de vile de tué le maire et de prendre les clé de la ville , je lance un sort sur la clé et la ville nous appartiendras c'est simple , il faudra juste tué deux gardes , ceus qui sont devant l'hotel de ville , les autres s'en foute de nous , il nous laisse passer ...

Soka rentra dans la ville suivi de pres par les arrancar.Il arrivèrent devant l(hotel de ville et le contournèrent pour arrivé ds au gardes.Soka pris celui de gauche et un des arrancar celui de droites.Il fit signe a l'arrancar de tué le gardes.La synchro fut parfaite , il n'y eu aucun bruit.Il tirèrent les gardes derriere l'hotel de ville qu'il allé la prise fini se debarrassait.Il entrèrent par la grande porte.Ils montèrent les marche d'escalierIl arrivèrent devant le bureau du maire.Soka entra , Il alla vers le maire qui fut surpris de leur arrivé.

Qui êtes v......

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Soka lui avais trancé la gorge.Il alla cherché dans le tiroir du bureau la clé et comenca a lancé le sort.Au bout d'un quart d'heure le sort fut fini et la ville leur appartenait.Le lendemain matin Soka mit des gardes sur les rempart et a toutes les entrée de la ville.Il n'y avait plus que deux entré la troisieme avait était bouché.Soka était le maire de la ville avec Junta comme adjoint.La vie redevint comme avant pour les habitants de Jinka.Au bous d'une semaine un chateau fut élevé grace a un sort lancé par les arrancar.L'hotel de ville n'existais plus.

On a fait du bon travail !

Soka alla s'assoir dans son bureau . Il appela les arrancar.

Rentré chez vous , je n'ai plus besoin de vous.

Soka jeta une besasse au deux arrancar qui partir.Il appela junta.

Je ne veux plus obeir a ton maitre , il n'ai pas venu je ne lui fait pas confiance.S'il vien je lui dirais de partir .Si tu est de son côté et que tu m'attir des ennui je te fairai partir mais tant que les ennui ne le suivent pas il peux venir mais si les ennui arrivent je le bannis d'accord ?

(( vous ne pouvez pas me tuer ni me blessé pendant que je suis en ecosse merci ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:30

Deux démons furent envoyés par Fagnart (pour ceux qui le connaissent pas lisez mon post ), ils arrivèrent à une porte où des gardes les empéchèrent d'entrer. Les démons tuèrent sans aucun mal les gardes qui ne pouvaient rien contres les recrues surentrainées faites pour combattre les anges dans l'infinit néan. Il arrivèrent au "chateau" qui avait remplacé la mairie (tu fait pas passer les semaines ni mème les jours comme sa ! il y a un temps à respecter dans le forum !). Un homme leur éxpliqua la situation.

"Un inconu à pris la ville, j'ignore comment mais nous, pauvres habitants, n'y pouvons rien"
"Merci de votre aide, veuillez nous laisser maintenant"

L'homme partit tranquilement, ignorant la nature de ceux à qui il avait parlé.

"Alors quesqu'on fait ?"
"Tu pense que c'est ce Yukimura qui a fait le coup ?"
"Non, sinon il aurais pris la ville par la force, non pas aussi sournoisement que cet homme l'a fait..."
"Alors que faisons nous ?
"On avertis le maitre, il fera passer le méssage à Avatar qui viendra vérifier par lui mème, et on dit à celui là que notre maitre veux le voir à Teneria"

Ils prirent un papier à lettre et l'un d'eux écrit dessus ces mots:

Toi dont on ignore le nom et les raisons, tu as pris cette ville et si notre maitre ou le vampire qui nous emploie trouvent une raison de te faire choire de ton trone alors tu n'auras pas d'autre choix que de le faire... Quand tu liras cette lettre dit toi que deux démons sont entrés dans la ville et ressortits en passant ta garde, et dit toi qu'ils n'ont pas été à moins de quelques mettres de toi. Si tu tient à la vie alors vient à Teneria, ou trouve le dénomé Avatar, si tu es celui qu'il cherche alors... Tu n'auras pas de chance... Sur ce bonne continuation en attendant ta mort qui pourrait etre proche


L'un des démon récita une formule et la lettre dans un sombre flash disparut pour réapparaitre en une seconde entre les mains de Soka. Les deux démons repartirent comme ils étaient arriver mais en passant par la seconde entrée et en profitant de l'occasion pour tuer les autres gardes qui protégeaient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Général
Général
Ulquiorra


Nombre de messages : 16
Race : Arrancar
Date d'inscription : 27/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

Ulquiorra et Grimmjow partirent de la ville.

"Grimmjow, je pense que nous devons rentrer au Hueco Mundo, nous aurons plus de chance de retrouver notre maitre la-bas."

*Soka prend toute les décisions maintenant, il pourrait se retourner contre Yukimura.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Général
Général
Grimmjow


Nombre de messages : 18
Race : Arrancar
Date d'inscription : 28/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Grimmjow regarda son compagnon.

"Oui, rentrons."

Il leva sa main vers le ciel puis ils entrèrent dans le Hueco Mundo."
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

"Tu ne pourra pas le bannir il te tura avant que tu n'le fasse !"

Junta regarder fixement Soka avec un air plus ou moin agressif...

"Si tu trahi le maitre, il en coutera de ta vie. Si il n'est pas encore arrivé c'est que peut-être a-t-il des ennuis avec l'ennemi. Laissons lui encore un peu de temps."

Junta pris la lettre de Soka "discrètement" puis pris place sur un fauteuil en cuir du bureau de l'ex-maire, car le maire était mort maintenant, et mit ses pied sur une table basse faite de bois de chêne. Il commenca à lire la lettre...

"...alors comme ça on veut ta mort...et en plus des démons ce sont infiltrés dans la ville..."

Junta soupira

"Je vais m'en charger, toi reste ici."

Junta se leva, lança la lettre à Soka puis il partit. Une fois dans la rue, il enfila ses amplificateur de magie et partit à la recherche des deux démons.

*J'espère qu'il n'on pas une apparence humaine car il sera difficile de les trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Général
Général
Grimmjow


Nombre de messages : 18
Race : Arrancar
Date d'inscription : 28/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:21

Une porte s'ouvrit dans le ciel, Grimmjow et d'autre Arrancars y sortirent.

"Cherchez-le et n'oubliez pas de prendre des âmes d'humain en même temps, tuez toute personnes résistant sauf nos cibles."

Les arrancars partirent dans toute les directions pour retrouver Soka et Junta.
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

Soka vis arriver ub arrancar.Il y avait du sang chaud sur sa lame.Soka pensa qu'il été temps de partir.Il alla dans le bureau pour prendre son katana qu'il mit dans son foureau.

C'est yukimara qui t'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

La prise de ville Arranc12

Il s'approcha de lui.

"Mon maître cherche une personne nommait Soka, êtes-vous cette personne ?"

*J'espère que c'est lui, je vais pas chercher pendant 2 heures*
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Nombre de messages : 103
Age : 30
Race : demon
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21

Soka se demanda s'il n'été pas un peu bête.

Oui c'est moi .

Soka descedit les marche et alla pres de l'arrancar en attendant qu'il lui dise ce qu'il dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

La prise de ville Arranc12

"Notre Dieu nous ordonne de venir au royaume de la mort avec toi et Junta, où est-il au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Grimmjow a écrit:
Une porte s'ouvrit dans le ciel, Grimmjow et d'autre Arrancars y sortirent.

"Cherchez-le et n'oubliez pas de prendre des âmes d'humain en même temps, tuez toute personnes résistant sauf nos cibles."

Les arrancars partirent dans toute les directions pour retrouver Soka et Junta.


Junta, dans une ruelle non loin du chateau, était à la recherche des démons qui sont partit (xD) il vit un des arrancars au loin qui semblait chercher quelque chose. Il s'approcha de lui..

"Déjà de retour ?..Je suppose que si tu êtes là c'est qu'il y a Grimmjow pas loin et que vous n'étes pas revenus pour rien...Est-ce que vous avez trouvé le maitre au moin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

La prise de ville Arranc10

"Notre dieu nous attend au royaume de la mort."

Il se dirigea au point de départ où les arrancars sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

Junta suivi Shaowlong jusqu'à leur point de départ qui se trouvait au pied du chateau fait de pierre recouerte de végétation. Il se tourna vers l'arrancar de grande taile.

"ARRANCARS ! DETRUISEZ MOI CETTE VILLE ! Nous tuerons tout ceux qui s'opposerons à nous"

Junta fit un geste sec de sa main droite et rapeuse avec de la terre seche entre les ongles vers le ciel bleu avec des nuages cotoneux, au même instant un oiseau passa au haut dans le ciel au dessu de son doigt suivi d'un papillon aux couleurs argentées.
Junta partit en courant vers le coeur de la ville. Il sortit un parchemin qu'il déroula déliquatement comme si il était en soie fine, il interpréta le début de sa formule incompréhensible. Soudain une bulle noire et in pénétrable recouvra la ville, maintenant, aucun être vivant ne pouvait sortir ou entrer dans le village.


*Bien ça c'est fait...*

Ensuite Junta lança une série vagues déferlantes noires de niveau 1 sur un amas d'habitations qui fut détruit ainsi que ceux qui y habitait. Junta continua sa route jusqu'a une taverne où un groupe d'homme sortit, là il reconnu quelques visages. Un homme se tourna vers lui avec un air curieu.

L'homme:-"M..ma...mais c'est toi le démon du village !! Le démon qui à froidment assassiner les hommes qui t'on recceuilli dans le désert ces homme qui ton plus ou moin elevé ! Malgrés le mal que tu as causé ici tu encore revenir !.."

Junta: -"...si je suis l c'est dans un but bien précis..n'as-tu pas entendu parler ces dernier temps de la mort du maire ?.."

L'homme: -"Alor c'est toi qui l'a..."

Junta le coupa dans sa question.

"Non je ne l'ai pas tué, mais mon coéquipier lui, oui...si je suis là c'est pour détruire la ville et laisser place à mon maitre que vous aurez la chance de le rencontré si vous rester en vie."

L'homme: -"Je me fous de voir ton maitre ou quoi que ce soit d'autre mais je sais que tu vien pour détruire la ville en essayant de faire soumettre les habitant à ta merci. Mais cette fois-ci je ne te laisserai pas sortir d'ici vivant, je te tuerai sale monstre !! VAS EN ENFER !

Junta: -"...bien dans ce cas vous le verrez en enfer stupide humain ! De plus vous n'avez aucune chance contre moi !"

L'homme: -" Mais au moin nous serons mort en protègeant notre village et le reste des habitant seront fière d'avoir eut des héros dans leur village."

Junta soupira.

"Personne ne se souviendra de vous car tout le monde risque de mourir.."

Junta sortit ses deux dagues.

La prise de ville 5714910
Puis, il se dirigea rapidement vers deux humain et leur planta une dague dans le ventre, il fit une "vrille" et entailla profondement le thorax d'un autre homme. Junta maintenant seul à seul face à l'homme de taille normale plutot musclé dans le genre mineur (celui qui travail dans les mine) entamma le combat. L'home face à lui sortit une épée de la taille d'un boken* et parra les premiers coups de son adversaire, Junta fit un bon en arrière puis repassa à l'attaque en combinant force et magie noire, une lueure noire entourra rapidement sa dague, la magie noire créa un prolongement de a lame et fini par transpercer l'homme et cela en une fraction de seconde. Junta lui murmura à l'oreille:

°Tu vois vieil homme, l'homme n'abbatra jamais le démon seul l'ange ou un autre démon peut le faire mais pas un être faible comme toi. Bon voyage en enfer, pourriture.°

L'homme pronnonça ses dernieres paroles.

°J'éspère que le diable t'emportera avec toi.....°

L'homme fit un acte de lacheté. Il planta un petit poignard à la lame empoisonnée dans l'abdomen de Junta.

"sale petit CONNARD !"

Junta repoussa l'homme qui tomba à terre en disant lui disant que Junta serait certainement mort d'ici vingt-quatre heures. Par la suite l'homme mourru car il avait perdu trop de sang. Junta déchira la veste de l'homme et s'en servi de bandage pour comprésser sa plaie, cela pourrai ralentir la perte d sang et la diffusion du poison le temps detrouver un antidote...

_______________________________________________
Voc:


*Boken : petit sabre de bois, de métal ou d'acier de 60 cm (voir plus) utilisé dans les arts martiaux tel que le karaté, le judo, le kendô,...(mais vous en faite pas dans les arts martiaux il est en bois^^

(°° c'est ce que j'utilise quand mon personnage chuchote ou parle à voix basse)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

Le combat avec les arrancars contre les humains durèrent plusieurs heures, Ilforte Grantz fut tuer par la masse d'humain trop importante mais c'était le plus faible des arrancars envoyaient par Yukimura.

La prise de ville Arranc10

Shaowlong alla voir Junta, beaucoup d'humains avaient été tués, il ne restait presque plus de survivants puis il ordonna aux arrancars de faire une pause.

*Le préférable est de rentrer mais Junta nous a ordonné de les tuer, j'espère que mon maitre ne se fachera pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

..Junta rechercher toujour un antidote mais il se sentait de mieux en mieux*. Il avançait lentment car il était quand même asser affaibli par le poison. Il avait sa main droite sur sa plaie recouverte pr un bout de tissue de chemise sale. Bien que le poison s'éstompa, l'infection elle se faisait Junta perdait beaucoup de sang car l'homme avait éffleuré un point vital.

*Fait chier !...*

Junta repensa à la scène ou il tua l'homme. Cétait enfaite l'un des hommes qui l'a receuilli, le seul survivant des hommes qui ont receuilli Junta. Junta se dirigea vers une petit maison dot le propriètaire était l'ue de ses connaissances. Il ouvrit la porte grincante de la petite maison, il avança et se retroua dns une petite pièce avec une vieille table de bois recouverte de poussière avec un panière de fruit un peu..pouris et a côté un bougie qui s'éteignat à cause du courant d'air qu'il y eu quand Junta entra.

*Cet endroit est toujours aussi gloque..*

Une vieille porte en bois se situait sous l'escalier, elle devait mener à une autre pièce. Junta fut atiré par une lumière verdatre qui sortait de cette pièce, mais la lumière passa en un éclaire. Comme une explosion. Junta avança doucement vers cette porte puis entra dans la pièce suivante. Justee après la pote, des tonnes et des tonnes de manuscrit ancien d'alchimie et autre était ranger sur des étagères poussièreuses. Soudain une autre explosion se produisit faisant sursauter Junta. Il avança toujours aussi lentement et avec précotion. Les toiles d'araignée servait à la pièce de tapisserie*. Junta tomba sur un bureau où se trouvait des tas de formule, une dague dont la lame était recuverte de sang et des bocaux avec des yeux humains à l'interieur.

*..Il n'a vraiment pas changé du tout...*

Junta soupira. Il sentait la présence d'une personne dans son dos. Il se toura d'un trait et chopa cette personne par le cou.

L'homme:-"Que fais-tu ici..?" dit-il d'une voie étouffé.

Junta fut surpri de la reaction du jeune homme car c'est une personne qu'il a toujour connu.

Junta:- " Pauvre imbécile ! C'est moi...Junta !Tu ne te souvien même pas de moi ? après tout ce que j'ai fait ici.."

L' homme:-" Qu'as-tu fait déjà ?..."

Junta:-"Ooooh voyon ! ne fait pas l'ignorant..tu dois bien être au courant hein...oncle Kahos.."

Kahos souria, il était vieu il avait plus de 500 ans, mais il avait gardé son aspect de jeunesse et sa vivassité grace à un sors alchimique.

Junta:-"Quel est ce sourir ?.."

Kahos:- " Pourquoi reviens-tu toi..le "déchet" ! Tu as toujours était réjetté par la famille car tu t'es évélé trop dangereux pour nous !"

Junta le plaqua sur un mur en lui mettant une dague sous la gorge.

Junta:- "..et toi tu est une honte pour la famille car tu ne voulais plus être démon ! Tu t'es noyé dans l'alchimie tout ça dans le but de trouver la potion qui te ferais vivre pour l'eternité. Donne moi un un antidote efficace contre les poison et un désinfectant sinon je serais dans l'obligeance de te tuer.."

Kahos:- "Mieu vaut mourir que te servir."

Kahos poussa Junta et se frotta. Il prit deux fiole contennant les liquide que chercher Junta.

Kahos:-"C'est ça qu'tu veux hein !?"dit-il en secouant les deux fioles devant le nez de Junta."Et bien si tu les veux..TUE MOI !!"

Kahos partit en courant. junta le poursuivi à travers les rues et ruelles. Il entra dans une ruelle pour monter en sautant de mur en mur sur les toits où il verrait certainement mieu les déplacement de son oncle. Soudain son oncle apparu derrière lui le prennant par le cou avec une dague.

Kahos:-"Fait attention junta. Cette dague est imbibé de poison très mortelle pour nous les démons..

Junta qui portait encore ses amplficateurs de magie claqua des doigts et prononça dans sa tête une formule étrange. Un petit éclaire sombre se forma au bout de ses doigt puis il posa lentement la main sur le genou de son oncle. Kahos n'arrivait plus à bouger et ses jambes ses transformaie petit à petit en pierre. Junta se libéra de l'entreinte de son oncle et prit les antidotes qu'il secoua devant le nez de son oncle.

Junta:-"Sors de pétrification totale. Ton corp va commencer par se pétrifié et tes muscle vont se raidir, puis par la suite tu te changera en pierre et tu servira dde perchoire pour oiseaux !

Kahos ne pouvait déjà plus parler car ses muscle s'étaient raidi son corp se transforma en statue de pierre. Junta bu les antidotes et poussa la statue de pierre qu'était son oncle du toit et la regarda tomber et se fracasser au sol.

*ça c'est fait...passons à la suite.*

Junta redescendit par les escalier de l'immeuble tuant tout ce qui se trouve sur son chemin.


________________________________
Remarque:

..se sentait de mieux en mieux: Voir topic de la boite à idées.

..les toiles d'arraignée servair à la pièce de tapisserie: cela veut dire que y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de ville Empty
MessageSujet: Re: La prise de ville   La prise de ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Est [Continent] :: Jinka [Ruines]-
Sauter vers: