Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On véra bien Kisa lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, une batterie est-elle un instrument à part entière ?
Oui, mème sans accompagnement le son est bon
On véra bien Kisa lol Vote_lcap33%On véra bien Kisa lol Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, mais avec accompagnement c'est mieu
On véra bien Kisa lol Vote_lcap67%On véra bien Kisa lol Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non, sans accompagnement c'est nul
On véra bien Kisa lol Vote_lcap0%On véra bien Kisa lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Alors Kisa on vérra bien ce que tout le monde en pense ^^ moi je vote oui (le 1er ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Moi je pense qu'avec d'autres instruments c'est mieux. Cela dit, on peut quand même obtenir de bons résultats avec uniquement la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

^^c'est bien partit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Oui mais si tu écoute les tres bons batteurs il font sonner leurs batteries comme personne et ils n'ont besoin de rien pour obtenir un éxélent son... Apres c'est vrai que la batterie se décline mieu avec un groupe (de nimporte quel type de musique). Mais la batterie doit etre l'un des instrument les plus complexe avec tous les ajouts que l'on peut y faire, ceux-ci pouvant, avec de l'entrainement, remplacer guitares, basses, pianos, saxo ou autres pouvant prendre place à ses cotés...

PS: Le premier qui dit qu'un batteur fait rien à part s'exiter sur ses "tambours" se prend une droite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Non deux droites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

ça ce n'est pas mon avis, q'un batteur frappe sans raison. Il faut que les mouvements des deux bras soient coordonnées ou légèrement décalés, enfin après moi je connais pas vraiment la batterie donc bon, ça ne m'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Bon alors je t'epargnerais (( xD de toute facon j'taurais pa frapper ((trop peur de m'en prendre une en retour))))
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

Tres éxactement, les bras travaillent autant que les jambes ^^ frapper sur un tom ou sur la caisse claire c'est pas etre bourin, c'est se maitriser pour que les coups aient la mème intensité, le mème son.
Ensuite les jambes, la droite travaille beaucoup avec la grosse caisse (coups puissants, rapides, coordonnés avec les mains) et la gauche est sur la charley (cymballes ayant la possibilitée de s'ouvrir, nésséssitant des coups vif et précis)
Et pour finir, la tète, car il faut tenir le rythme, ne pas se laisser déconcentrer et garder toujours le tempo en tète (comme sur tout autre instrument ^^)

Donc un batteur travaille autant sinon plus qu'un guitariste ou qu'un pianiste (de jazz)... Ensuite si vous me croyez toujours pas écoutez du jazz, c'est pour ça que la batterie à été créée et un musicien de jazz muni juste d'une caisse claire est... EXELENT
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

je ne frappe pas les filles moi, mon père le prendrait trop mal et de totue façon je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

c'est pas vraiment s'que t'a prevu de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Ceux qui frappent les filles sont des tapettes -_-" pas foutus de 'en prendre à un mec alors il frappent les filles (qui sont aussi fortes que l'autre sexe, la différence étant juste qu'il est parfois facile pour un homme de se servire des sentiments de celle-ci contre elle)
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

ouai c'est vrai, les entiments font plus mal que les coups physiques, enfin je crois.

Mais je trouve tapette aussi de devoir se battre contre le mec d'une meuf si on est juste pas d'accord avec elle et que ça a mal terminé, et encore plus tapette si c'est parce qu'on aurait pas le droit d'aimer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

*n'a pas tout compris mais se dit qu'il va le soutenir vu qu'ils ont l'air de penser pareil (pour l'instant)*

Les sentiments font forcément plus mal, la seule chose pire que la mort (à part la vie) c'est la souffrance et la souffrance physique s'éfface lorsqu'elle est trop importante, tandis que la souffrance moral ne s'éfface jamais...

L'amour, pour moi, est la seule éxcéption, on a beau savoir que l'on souffrira on sais aussi que l'on vivra des moments si bons qu'ils éffacerons les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

Moi je ne souhaite pas parler d'amour, d'ailleurs je ne veux plus parler de ce que je pense moi-même. Si tu n'as pas tout compris c'est pas grave, ça ne regarde en grande partie que moi. Une histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Putin,
J'ai l'impretion detre face a des connaisseurs...
*Se bars en regardant ces pompes*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:18

Pas connaisseur mais des pseudos-phylosophes qui comprennent a peu pres le monde qui les entoure sans comprendre celui qui entour les autres ^^

Si tu veux pas en parler ça me gène pas Tarquin, je pense savoir ce qui t'es arriveret si j'ai raison je souhaiterais pas que ça m'arrive... Voir s'éffondrer nos illusions c'est toujours dur de s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

Les miennes sont déjà au plus bas....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Si t'es sur de pas vouloir en parler vaut mieu s'arreter là... Sinon au fil de la conversation sa finira par atteindre le sujet que tu crain tant, l'histoire d'amour qui ta fait ça (si j'ai bien compris ce que tu as laisser parraitre ^^)... Apres moi c'est pour toi ^^ moi sa me permettrais de confronter à nouveau nos deux facons de penser ^^ mais bon je sais ce que sa fait et je comprend tres bien ce que tu ressents, tout le monde à pas besoin des autres pour pouvoir s'éxorsiser de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

de toute façon, je peux en parler, ayant par la suite abandonné le sentiment d'amour... c'est juste que la fille voulait me faire cracher le morceau car je me refusais à lui dire, (c'était un cour de français...) et comme je n'aime pas trop parler en classe, je lui ait écrit et que les autres membres du groupe de noter classe le sache je m'en fous, mais elle l'a montré à son mec qui lui voulait me casser la geueule. Dès que j'ai entendu ça j'ai immédiatement écrit quelque chose là dessus qui l'accusait fermement de ne pas être confiant en sa meuf, de ne pas accepter qu'elle se fasse aimer, de ne pas être libre quoi.

A la suite de ça j'ai donc décidé de ne plus rien accorder à l'amour, même si ça me privera de bcp de souvenirs heureux comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

(te connaissant (enfin croyant te connaitre plustot) j'aurais penser que sa aurais été une histoire pire, plus tragique...)

Perso, (étant un mec tres jaloux ^^) c'est vrai que j'aime pas qu'on touche à celle que j'aime donc quelque part je comprend sa réaction... Bien que si tu ne voulais mème pas lui dire ce que tu ressentait il n'aurais pas dut se sentire menacer... Et sache que, malgré toute la confiance qu'on peu accorder à l'autre, il y à toujours cette peur de le/la perdre qui réside quelque part, donc il faut le comprendre... Apres, je doute fortement que tu puisse te tenir à ce que tu dis, l'amour ne se controle pas, ce sentiment est peu etre une illusion... Mais c'est la meilleur illusion que je connaisse et je peux te dire qu'il n'y à rien de mieu que de serrer dans ses bras quelqu'un qu'on aime, rien de plus apaisant que de se savoir pres d'une personne que l'on ne veux perdre sous aucun prétexte.

En version courte, l'amour n'est pas à prendre à la légère c'est le meilleur sentiment, mais le pire paradoxalement. C'est celui qui apporte le plus, et qui peu faire perdre jusqu'a notre vie mais il est néanmoins à "tester". Il ne faut jamais cesser de croire en lui, apres tout c'est la seule chose qui nous fait avancer dans la vie... En tout cas pour moi oui... (Et ça sert à rien de se cacher derrière mon age, à 15ans (presque ^^) je pense avoir une vue assez claire de ce sentiment, et une vue assez clair de ses éffets aussi bon soient-ils et aussi mauvais puissent-ils etres...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:04

Peut-être, ce que tu dis peut être vrai, je n'en sais je n'ai jamais connu l'amour personnellement et ne suis pas prêt de le connaître, je ne le veux pas. De toute façon, pour moi l'amour n'est pas quelque chose en quoi il faut croire puisqu'il va et vient. Un jour tu aimes quelqu'un plus que tout, ensuite ça devient quelqu'un d'autre. On entend souvent les "je t'aimerai toujours" et bien souvent ça finit autrement. Après tout, ce n'est qu'une question de confiance, et moi la confiance, je sais déjà déjà qu'elle peut être brisée, car garder un secret n'est pas une chose donnée à tout le monde, et tôt ou tard le secret se répand, et c'est le drame.

Mais de toute façon ce qui m'attire le plus est la mort, si elle devait me prendre, et bien qu'elle me prenne et peu importe si les membres de ma famille soient tristes par la suite, cela ne me concernera plus. Une des autres raisons aussi peut-être qui me poussent à ne plus aimer, c'est d'avoir vu la peur de voir mourir un proche. Car si on aime quelqu'un à la folie, sa mort entraînera notre déchirure intérieure et cela peut mener au suicide. Donc pour éviter de subir cette déchirure comme je l'appelle, je ne veux plus aimer, c'est limite l'amitié et encore, il y a encore une part de confiance dans une amitié, chose à laquelle je ne crois plus vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:41

...Putin pourquoi on me dit jamais rien à moi ! Sad


(( Ta gueule laisse les parler de toute facon t'aurais encore pleuré ))
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

moi j'trouve que la batterie c'est mieu avec un accompagnement à la basse ou à la guitare mais d'un autre point de vu ça peut être bien seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

xD Je vais tous vous tapper !!

Si ava fait ça c'est que y a un gros enjeux derière [ -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:23

lol! moi j'aimerais trop faire de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On véra bien Kisa lol Empty
MessageSujet: Re: On véra bien Kisa lol   On véra bien Kisa lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On véra bien Kisa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Floodland-
Sauter vers: