Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

~°Identité

Nom: /

Prénom: Avatar

Age: 23ans

Métier: chasseur de mages

~°Description

Physique:
Assez grand, cheveux brun foncé avec des meches blanches, il a les yeux percant et toujours un regard tres sur. Sa peau est plutot pale mais moins que les autres vampire ce qui le rend un peut moins détéctable par les chasseurs de prime ayant un contrat sur lui. Assez musclé et souple pour manier la pluspart des armes il a cependant ses préfèrences.

Moral:
Fidel, en amitié comme en amour, il ne se laisse pas faire et est tres tétu ce qui lui vaut parfois des problèmes. Il fait des érreures qui lui valent de lourdes conséquences mais il les assumes jusqu'au bout, mème si celles-ci doivent lui couter la vie. Son caractère est tel qu'il préfèrera toujours etre du coté du plus faible si celui-ci a de bonnes raisons de résister. Il connait ses limites mais rien ne le retient jamais de les dépasser

Tenue vestimentaire:
Une veste noire déssendant au genoux, souvent fermée. Pantalon et gants en cuir noir, chaussures de sécurité.

~°Autre

Histoire:
Ava est née d'une mère au foyer et d'un éminent philosophe, sa famille était riche, tres riche mème. Ava eut tout ce qu'il souhaitait dans sa jeunesse, y compris des cours intensif de combat. Son père, aux 12ans du jeune homme, sombra dans une sorte de "folie", il se mit a lire beaucoup, et a s'entrainer à une sorte de "magie nécromant". Il s'enferma dans une pièce avec une seule fenètre à l'interrieure de laquelle il tuait des animaux avant de les "réssussiter" avec son propre sang. Un jour Ava osa entrer dans cette pièce à la suite d'un de ses cours de combat ce qui mit son père hors de lui pendant qu'Ava regardait les animaux morts qui le Fixaient en se mouvant d'une étrange facon:

"Je t'ai déja dit de ne pas me déranger ! Sort tout de suite de cette pièce"
"Qu'est... Qu'as-tu fait ?... Ces choses dèrrière toi..."

Son père ne lui répondit que par un signe de la main droite, les bètes se jettèrent alors sur Ava qui sortit une épée du fourreau qu'il avait dans le dos apres son cours. Ava tua toutes les créatures en quelques gestes lorsque son père se jetta sur lui, pris d'une sorte de furie meurtrière:

"TU AS TUER MES FILS ! TU VAS MOURIR"
"Ils n'étaient pas tes fils... mais moi je l'étais"

Pour se défendre Ava asséna un violent coup sur la tète de son père qui se sépara du reste de son corp sous le choque, son sang souiller par la haine se répendit sur le visage d'Ava et sur le sol. Le jeune garcon agé de 13ans s'éffondra au sol, il venait de tuer son père, il venait de perdre son humanité... Quelques heures apres, inquiète, sa mère vint au laboratoire et trouva son mari sans tète et son fils couvert de sang, celle-ci s'évanouie dans un cris strident tandit qu'Ava prenait le livre de nécromantie sur la table de son père, il rangea son arme dans son fourreau et écrivit, avec le sang de son père, ces mots sur un mur:

"La mort à emporter celui qui la vénèrait..."

Le jeune homme passa 7ans sans but, remplissant des contrats de plus en plus difficiles et surtout de mieux en mieux rémunérés. Il acquis une éxélente réputation parmis les chasseurs de prime à tel point que les contrats contre sa tète se multipliaient de jour en jour. Puis vint le jour de sa transformation, à ses 21ans, un vampire du nom d'Ekein se présanta à lui, pour remplire un contra que lui avait donner son clan, le combat fut rude autant pour Ava que pour Ekien d'ou la déssision du vampire de transformer Ava au lieu de remplire le contrat. Durant 2ans Ava fut entrainer par Ekein à tous les arts du combat et de la magie noire que tout deux maitrisaient tres bien... Tellement bien que la magie noire finie par prendre posséssion du corp d'Ekein, comme elle l'avais fait avec son père, et Ava du tuer un ètre qu'il considérait comme son père, une seconde fois. Apres ce tragique évènement il se referma sur lui mème et devint chasseur, mais pas un vulgaire chasseur de prime, un chasseur de mage, il voulait découvrir où se trouvait l'épée qui avait décapité l'empereur et peut etre ainsi pouvoir comprendre pourquoi Kido avais détruit un monde si parfait, il voulait savoir si c'était une fois de plus l'oeuvre de la magie noire qu'il haii de toutes son ame...

Don:
Invocation mortuaire: Il à toujours sur lui un livre tres ancien traitant de la nécromentie, ce livre est écrit dans une langue incompréhensible pour les hommes mais Ava l'a tellement étudié qu'il connait ce livre par coeur. Il maitrise les arcanes de la magie noire mais il ne se sert que de la nécromentie en souvenir de son père, malgres tout il sais qu'a chaque invocation qui dure trop longtemps il risque de perdre la raison et de servire de lien entre la magie et la terre qui est sienne et ainsi provoquer de graves troubles d'ordre démoniaques... Il peut se servire de son don nimporte où, il a juste a faire couler son sang au sol en invoquant les morts pour les faire apparaitre (sa donne comme dans mon avatar).

Arme:
Un Katana ancien, magnifique, avec lequel il a pris la vie de son père et de son maitre... Ce katana est gorgé de mort et est tout aussi puissant que son porteur, lequel peut injecter dans son arme toute la magie qu'il possède pour ainsi décupler sa puissance sans risquer sa vie. Il a également deux dagues, l'une cachée sur un fourreau sur son molet et l'autre bien visible à sa ceinture.

Particuliarité(s)
Il n'a pas peur de la mort, il l'utilise mème, le fait d'avoir tuer ses deux "père" lui a permi de connaitre les limites de l'ésprit et ainsi de se méfier de la magie et de la terre. Cependant il a presque perdu toute humanité, il n'est plus qu'un corp hanté par un but et par un besoin de se nourir...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

c'est bin j'attend la suite et je te validerais si tut va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

sa y est c'est fini (enfin lol) c'est long a réécrire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

VALIDER !

Bienvenu et bon jeu !! cheers cheers cheers
par contre si tu pouvait attendre et nous aider à terminer les lieu ça serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

t'inquiete j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

ok tu nous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:13

jveux bien ^^ j'ai déja écrit l'histoire jpeux travailler un peu plus lol vous avez besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:55

Tu rigoles t'en a deja fait assez merci mais on toublige pas et je voulait te dire ta présente et super !! Mdr Voilou
Et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:19

bon jeu sans que le forum soit fini ? mdr ok mé si vous voulez de l aide sa me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:21

Bon daccors tu fais se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

bon il vous manque combien de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

xD demande a euh ...sojunta
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

lol c'est fait... il en manque plein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

ouais bah c bon n'en rajoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

calme toi jtagresse pas et c'est pas un reproche
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:06

Mdr bon si vous continuer a parler ici je prendrais des precotion (Mdr)donc allez en flood !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Sur l'accord d'Avatar je me permet donc de reposter des choses qui me gênent dans la fiche.

Tu maîtrise les arcanes de la magie noire certes mais jusqu'à quel point ? Cela va jusqu'au sort de mort de l'autre sinon. Si tu comptes utiliser un sort comme celui-là, j'impose le fait que tu meurs avec celui que tu tues.

Sinon, je trouve aussi pathétique le fait qu'à trzize ans tu aies pu tuer un mage noir conaissant bien la magie noire. Je doute aussi qu'il ne suffise que de 7 ou 8 ans pour mâitriser toutes les arcanes de la magie noire. Tout comme tuer son créateur, tu ne le pouvais pas à deux ans de vampirisme, il était forcément plus fort, plus rapide que toi.

Mais ce qui est fait est fait. On ne peux plus rien changer ou il faudrait supprimer tous tes posts ayant un lien, et ceux des autres avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Je maitrise pas de "sort de mort" et mème si c'etait le cas je ne m'en servirais pas comme je ne me sert pas de la magie dans un combat normal si tu ne l'a pas remarquer (sauf quand je veux pas attendre 200ans la rep de l'autre).

Ensuite c'est pas contre un mage noir que je me suis battu (le père d'Ava) mais contre un fou. ensuite tuer son créateur n'a pas été possible apres 2ans de vampirisme mais apres 12 ans de chasse à l'homme et d'entrainement autant au combat qu'a la magie pensdant qu'il érrait dans le pays. De plus les deux personnes que "j'ai" tuer (Mon père et le créateur) n'était plus eux mèmes mais des "pantins de la magie" de ce fait ils sont moins puissants au corps à corps puisqu'il ne sont plus qu'une envelloppe se battant sous les ordreds d'une "antitée" plus puissante...

Fin bon de toute facon je suis convaincu que toi tu ne le seras pas par mes éxplications ^^ tu m'aime pas j'y peut plus rien moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Ouai de toute façon ça ne changera pas vraiment, d'autant que tes propos ne sont qu'incohérences...

S'ils sont sous la domination d'une entité magique, ils utilisent forcéménet la magie, hors tu les fais attaquer au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Mon père on peut pas appeler ça un combat et contre le vampire je crois pas avoir mit un contre-rendus si détailler du combat pour voir comment il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

tu appelles ça un compte-rendu ? il n'y a rien du tout tu veux dire. Si ce n'est qu'il t'attaque par contrat, il te vampirise, deux ans d'entraînement avec lui et celui-ce dominé par la puissance de la magie noire se retourne contre toi et tu le tues. C'est la même chose que toi mais dans des mots différents.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:48

En mème temps je vais pas mettre 500lignes de textes pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

Alors ne te vante pas de décrire quelque chose que tu ne décris même pas
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

Il y a une différence de style entre nous deux Tarquin, tu décris tout à l'éxet (je sais pas comment sa s'écrit ^^") alors que moi je mise plus sur la clareté avec des déscription réduites au minimum pour comprendre et des dialogues assez clair pour s'exprimer sans en faire trop. Tu va pas me reprocher de pas etre une copie de toi non plus ? Enfin bon apres tout fait ce que tu veux, je vois ce que tu veux dire et je le comprend mais on y fera rien, j'en tiendrais compte dans le prochain forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

(éxet s'écrit excès...)

Evidemment que tu n'as pas le même style que moi et je ne t'en veux pas pour ça. Chacun son style comme on dit. Mais si tu veux aller droit au but c'est ton choix, mais toi, tu parles encore des sentiments que tu peux ressentir, donc ça passe. C'est plutôt ton attitude de dieu qui m'énerve. Puisque j'ai décidé d'aider Yuki, pour toi je dois mourir, mais si tu tuais à chaque fois que quelqu'un n'était pas d'accord avec toi, on se demande comment tu es encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Présentation des Vampires-
Sauter vers: