Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour améliorer la description des races

Aller en bas 
+2
Junta
Ozymandias
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

Voilà, j'écrit ce post pour qu'on se mette tous d'accord et pour qu'il n'y est pas d'ambiguité par la suite.
En faite je me demandais à la base comment les Anges et les Démons peuvent être vaincut, car dans leur description il y a marqué qu'ils sont immortels. De plus je voudrais généraliser cette question aux Vampires et aux Lycaon, je voudrais que l'on soit tous d'accord sur les forces et faiblesse de chaques races car il peut y avoir plusieurs interprétation.
Par exemple les vampires peuvent ils entrer dans une maison sans y être invité ou au contraire ils doivent y être invité, ect...
Moi même je pourrais apporter certains éléments de réponse issue du Manuel des Monstres de Donjons et Dragons mais je le répète, je veux qu'il n'y est aucun malentendu et qu'on soit tous d'accord.

Merci de poster vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Question vamp je connais pas mal des contraintes que leur donne les écrivains mais ici, ils peuvent entrer dans une maison sans y etre inviter, en contre partie ils ne peuvent se transformer en fumée, chauves souris ou autres sauf si c'est un don. Ils n'on pas non plus de possibilités d'hypnoses particulières ni de communication avec les animaux.

Les races dites immortels peuvent etre vaincus par des armes angéliques, démoniaques ou mème humains si elle sont plantées dans leur coeur. Les vampires sont handicapés en présence d'objets bénnis et souffrent à leur contacte mais ne meurts pas, l'ail et les pieux ne leurs font rien a par peut etre quelques iritations pour l'un et une bléssure pour l'autre. Les démons sont tres sensibles aux objets bénnis ainsi qu'aux prètres, les anges sont sensibles aux malédictions et au feu de l'enfer.

Les lycans ne sont pas immortels, ils ont juste une éspérence de vie tres longues s'étendant sur plusieurs siècles
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

ahh ouais ces bien de possé cette question
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

Ici, de facon général, un immortel meurt si il a subit trop de domages, sont corps ne cicatrise pas aussi vit qu'il subit les bléssures donc, apres un moment, il meurt sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Voici donc ma proposition, faite à partir des règles de donjons et dragons que j'ai modifier pour faire coresspondre à l'univers de Tokai. J'ai essayé de faire de mon mieux, il y a encore des trucs à rajouter donc n'hésitez pas à laisser des commantaires constructifs.

Anges :
Vision dans le noir et vision nocturne
Immunité contre l'acide, le froid et la pétrification.
Résistance à l'électricité, au feu et au poison.
Don des langues (ils peuvent communiquer avec toutes les autres créatures)
Description : Les anges sont des créatures originaires des Cieux. Ce sont des créatures foncièrement bonnes et ils sont directement opposés aux démons et aux diables. Un ange ne ment pas, ne trichent pas et ne volent pas. Il ressemble à des être humains possédant une paire d'aile blanche. Tous les anges sont attirants, même si leur aspect peut grandement varier de l'un à l'autre.

Démons :
Vision dans les Ténèbres
Immunité à l'électricité et au poison
Résistance à l'acide, au feu et au froid.
Télépathie.
Description : Les démons sont des créatures originaires des Enfers. Ce sont des créatures foncièrement mauvaises. Contrairement aux anges, les démons peuvent se battre entre eux, mais la plupart du temps il fonctionnent selon un système hiérarchisé.

Lycanthropes :
Vision nocturne et odorat développé.
Réduction des dégâts sauf contre l'argent.
Empathie envers les animaux correspondant avec sa forme animal.
Peut communiquer avec les animaux correspondant à sa forme animal.
Transmission de lycanthropie.
Transformation (forme hybride ou animal).
Les loups-garou ont un bonus pour le Pistage d'une odeur.
Les ours-garou ont un bonus en Natation.
Les rats-garou ont un bonus en Escalade.
Les tigres -garou ont un bonus en Discrétion, Déplacement silencieux et Équilibre.
Les sangliers-garou sont quand à eux plus féroces.
Description : La lycanthropie est une maladie qui se répand comme une maladie. Les lycanthrope sont pour la plupart mauvais, seul les ours-garou sont souvent de nature bonne mais solitaire. Les autres se cachent souvent parmis leurs semblables pour pouvoir les attaquer la nuit, surtout celles de pleine lune. Seul ceux qui sont conscient de leur état maîtrise leur transformation.

Vampires :
Guérison accélérée.
Réduction des dégâts sauf ceux d'origine magique ou du contact de l'argent.
Résistance au froid et à l'électricité.
Transformation (chauve-souris, rat ou loup)
Bonus en Escalade.
Absorption de sang.
Faiblesse du vampire : les vampires ne supportent pas l'odeur de l'ail et n'entrent jamis dans un lieu qui en est imprégné. Ils reculent devant les miroirs et les symboles sacrés, pourvu qu'ils soient brandient avec conviction. Ils ne peuvent traverser un cours d'eau sauf en étant transporté dans leur cerceuil. Ils ne peuvent pas non plus entrer chez qqun sans y être invité.
Les rayons du soleil désorientent un vampire et le tuent en quelques secondes, tout comme le plonger entièrement dans un cours d'eau pendant environ 10 secondes. Un pieu planté dans son coeur tue un vampire mais il revient à la vie dès qu'il est retiré. C'est pourquoi certains chasseurs de vampires ont l'habitude ensuite de leur trancer la tête et de remplir leur bouche d'hostie.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

moi aussi j'suis d'accord avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

il y a un truc qui me gène surtout pour les vampires, c'est que les vampires datant de plus d'un millénaire commence à résister au Soleil. Puis ne pas pouvoir entrer chez quelqu'un, je vois comment ça ne peut pas être possible. C'est comme l'idée qu'un vampire doit dormir avec sa terre natale, c'est absurde. Les auters races jene les connais que très peu, et encore moins les anges et les démons. Ah oui j'oubliais aussi, regarder un miroir ne gène en rien un vampire.

Après bien sûr ça dépend de qui on lit des livres sur les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:08

Avatar a écrit:
Question vamp je connais pas mal des contraintes que leur donne les écrivains mais ici, ils peuvent entrer dans une maison sans y etre inviter, en contre partie ils ne peuvent se transformer en fumée, chauves souris ou autres sauf si c'est un don. Ils n'on pas non plus de possibilités d'hypnoses particulières ni de communication avec les animaux.

Les races dites immortels peuvent etre vaincus par des armes angéliques, démoniaques ou mème humains si elle sont plantées dans leur coeur. Les vampires sont handicapés en présence d'objets bénnis et souffrent à leur contacte mais ne meurts pas, l'ail et les pieux ne leurs font rien a par peut etre quelques iritations pour l'un et une bléssure pour l'autre. Les démons sont tres sensibles aux objets bénnis ainsi qu'aux prètres, les anges sont sensibles aux malédictions et au feu de l'enfer.

Les lycans ne sont pas immortels, ils ont juste une éspérence de vie tres longues s'étendant sur plusieurs siècles

........ Ce qui contredit un rien deux / trois truc que tu as écris.....
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Je suis d'accord pour dire que maintenant le soleil ne fait que désorienter les vampire et pour ce qui est de rentrer dans les maison, je m'en fout, si vous voulez que cela ne s'applique pas ça me dérange pas. Pour les miroirs aussi finalement tu as raison. Si on coorige cela, êtes vous d'accord avec ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Général
Général
Junta


Nombre de messages : 380
Age : 30
Race : Démon
Age : 15 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

ouai si tu veux mais ls autres races je ne m'y comnais pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

j'ai pas vu qu'il y avait des sanglier garou sur le forum...
Sinon on serait copain comme cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

En effet la lycanthropie ne se limite pas qu'aux loups, en tout cas dans le monde de donjons et dragons. Si vous estimez qu'il n'existe que des Loups-garou dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:19

non en principe sur ce forum ça ne se limite pas qu'aux loups-garou mais on associe bien souvent la lycanthropie aux loups-garou. Cela doit faire bizarre d'être un sanglier-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

Races Jouables


**Les Humains

Les humains sont... humains.

Ils ne sentent pas les auras et ne peuvent donc pas être blessés par attaque à l'aura. Ils peuvent entrer dans une église, ils peuvent devenir lycanthropes ou vampires au cours du RP, ils sont meilleurs au combat à distance que les autres races... On ne devient pas humain, on naît ainsi.

*Points forts : peut beaucoup + facilement se cacher dans une foule.

*Points faibles : seule race sensible à la lycanthropie et au vampirisme.



***Démons Majeurs.
Statut offert par les admins aux démons très actifs.

Ne donne aucun inconvénient en plus ou en moins.
Ni d'avantage de "base".

Les démons majeurs sont des démons reconnus pour leur
travail de corruption, leur héroisme au combat ou pour tout
acte permettant aux péchés (ou du moins à leur péché
protecteur) de se répandre un peu plus.

Gràce à ce statut, ils peuvent éliminer ou ordonner
l'éxécution de démons sans craindre de représailles car,
après tout, de si grands démons ne peuvent qu'agir pour la
mauvaise cause.

***Démons Mineurs :
Pas totallement des démons. Mais assurément pas humains.
Il s'agit surtout de réincarnations d'humains. (équivalent
démoniaque des demi-anges)

Leur défaut sont les mêmes que ceux des démons, mais leurs
avantages sont moindre.


***Démons.
Les démons classiques.
Il existe plusieurs espèces de démons mais, pour un impie,
toutes ont, en général, les avantages et les inconvénients
des démons.


***Les demi-démons.
Issu d'un(E) humain(E) et d'un(E) démon(ne), les
demi-démons sont, contrairement aux démons (même mineurs),
mortels.
Leur avantage et inconvénients sont une "moyenne" des
avantages et inconvenient des 2 races.
Pas toujours avantageux....


Les types de lycanthropies :

***Lycanthropie "Zoomorphe"
Peut se transformer toutes les nuits en hybride homme-loup
ou en loup.

Nuit de pleine lune : pouvoir de Garou (hybride) maximal.

Ne sais pas parler aux canidés mais les comprend sous forme
humaine.
Sais parler aux canidés et les comprend sous forme loup ou
hybride.


*** Lycanthropie "Berserk" : Se transforme toutes les nuits
sans autre choix.

Ne maitrise donc pas son don. Pouvoir maximal a chaque
fois.

Ne peut pas se transformer en loup, seulement en hybride.

Ne comprend, ni ne parle aux canidés sous forme humaine.


***Lycanthropie "zoophile" :

Ne peut pas se transformer en loup.

Maitrise son don en forme hybride, peut se transformer
toute les nuits.

Sait parler aux animaux canidés même sous forme humaine.

***Lycanthropie Inverse
Loup se transformant en homme chaque nuit, controlée ou
non.

Comprend mais ne peut parler aux canidé en forme humaine.
Mais peut arriver à se faire comprendre plus ou moins en
faisant des efforts.

Pas de forme hybride.


/!\ Pour toutes les lycanthropies :
La transformation en loup vous fait perdre vos armes et
vetements.
La transformation en hybride déchire les vetements portés.




**Les Vampires

Les vampires sur Nécropole 7 sont un peu spéciaux : ils craignent les UV mais ils n'en meurent pas. Leurs peaux et leurs yeux sont juste plus sensibles que ceux des mortels. Ils sont forts et agiles, ils sont vulnérables aux attaques à l'aura, ils ne peuvent entrer dans les églises...

*Points forts : Plus agile et fort qu'un humain, mais moins qu'un démon.
Certains des plus puissants ont une sorte de don d'hypnose, inefficace face aux esprits forts (les joueurs en général...).
Résistent aux balles en petite quantité (mais pas a la perte du sang qui y est liée.)
Résiste au poison : Mais celui-ci, si il est absorbé par voie digestive peut "pourrir" le sang qu'ils ont bu. Le rendant donc impropre à la consommation du vampire : provoquera donc un affaiblissement + ou - important selon le poison ainsi que des maux divers.



*Points faibles : Doit boire du sang régulièrement (diminue avec l'age) sous peine de torpeur.
Sensible à la lumière du Soleil.
Les objets bénis (crucifix) leur sont insupportables.
L'eau bénite les brûle. Les pieux dans le coeur ne leur font rien par contre.
Ne peut entrer dans une église.
Ils souffriront au contact de Tahariel.
L'ail les insupporte beaucoup mais ne les tue ni ne les affaiblis. (ça les "dérange" mais c'est tout)

Ennemis naturel des lycanthropes

Ne sentent ni n'utilisent les auras.

LES RACES SPECIALES :
Certains aiment els personnages originaux... Certes, voial pourquoi nous autorisons les races spéciales. Voici celles qui ont été acceptées et celles qui ont été refusées.

Le nombre de ligne minimum pour l'histoire pour espèrer avoir l'une de ces races est de 30. Et ce n'est qu'un strict minimum, mieux vaut +.

On rajoutera aussi une partie description de la race. La description de la race prendra 15 lignes minimum.

Meme si ses conditiobns sont remplis, les administrateurs s'autorisent le droit de refuser cette race.


*Lycanthropie féline.
La seule représente connue de cette race est doublement un cas à part.
Non seulement cette forme de lycanthopie est extremement rare, mais en plus, son utilisatrice actuelle peut se tranformer le jour (mais sans forme hybride en contre-partie)

Les points faibles sont les memes que ceuc des lycanthropes.

Les points forts sont inversés entre agilité et force.
(+ agile que forte, que ce soit sous forme humaine ou sous la forme hybride)

A noter que cette race est à la fois victime de la haine vampires/lycanthrope mais aussi de celle canidés/félidés. D'où leur rareté.


*Anges déchus
Les anges déchus ont les mêmes avantages que les anges ou les démons :
Ils sentent les auras, et sont sensibles aux attaques utilisant ce moyen.

Contrairement aux démons, ils ne craignent pas les lieux et objets bénis.
En contrepartie-, leur sensibilité aux auras angélique est légèrement plus élevée que celle des démons et ils craignent aussi un peu + les auras démoniaques que les anges.

*Neko : (à éviter tout de même. On est dans un univers biblique (Dieu, Lucifer) avec les légendes médiévale européens (lycanthropes et vampire))
Démons aux attributs félins (oreilles, queues...).
Leur bonus d'agilité et de force sont inversés par rapports aux autres démons. Ils se doivent de rester discrets du fait de l'existence de ces attributs visibles et essayer de les cacher le mieux possible.

*Succube / Incubes
Des démons adeptes des plaisirs nocturnes, ils en retirent leur force. Ceux-ci sont leur nourriture et ils se doivent d'assouvri elurs besoins primaires.
Bonus d'Agilité et de Force inversés par rapports aux autres démons.


Races refusées :
*Les hybrides inter races pre-existente :
Raisons :
Les anges et démons ne peuvent se reproduire qu'avec des humains ou des demi-ange / demi-démons. Les résultats de ces hybridatiosn seront des demi-anges / demi-démons.
A noter qu'un ange ne peut pas se reproduire avec un demi-demon (ne serais-ce que par la douleur physique respective dues à leurs auras) et inversement avec un démon et un demi-ange.

Les vampires sont morts, donc stériles.

Les lycanthropes peuvent se reproduires avec les humains, mais le résultat dépendra de la race de la mère (lycanthrope si mère lykane, humain si mère humaine.) ou avec les lycanthropes (resultat forcément lycanthrope.)


*Les transformation de types "lycanthopie" (terme s'appliquant normalement aux simples loup-garous) autre que celle de base (loup-garou) ou celle, tolérée si BG en béton, de lycanthropie féline.

Petite proposition de petit copieur.... Je me demande si vos remarque c'est du lard ou du cochon... heinheienheine...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:39

J'suis obligée de tout lire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

oui... petit plaisir de petit sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

...J'devrait y etre habituer au sadisme depuis le temps (( ça ce dit au moins ?!-_-" ))
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

..................;)je crois............
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Mdr Ouai j'crois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

PAS DE FLOOD ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

J'temmer*e !c'est moi qui dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

ok mais je le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 503
Age : 29
Race : Humain
Age : 21
Métier : Ex-Assassin
Date d'inscription : 13/03/2007

Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

oui mais quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour améliorer la description des races Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer la description des races   Pour améliorer la description des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer la description des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: Tokaï [HJ] :: Boite à idées-
Sauter vers: