Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le travail commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

Ozymandias se trouvait dans une ruelle sombre. Pour être précis c'était une impasse. Devant lui un homme soupçonneux était bloqué entre le mur et lui. Ozymzandias venait de le prendre en flagrant délit de meurtre un peu plus loin dans la ruelle.

"Soumet toi au jugement divin!"
"Qu'est ce que tu racontes! Bouges de là!"

L'homme sortit une dague de sous sa veste et fonça sur Ozymandias.

"Que penses tu faire?!"

Ozymandias sortit alors son épée de son fourreau. La lueur de la lame embrasée avait pétrifié de peur l'assassin.

"Qu'est c...qu'est ce que...c'est quoi!"
"C'est l'heure du jugement!"

Ozymandias sortit donc la balance de sous sa bur dans sa main gauche.
Le sceau s'inscrit sous l'homme apeuré qui ne pouvait plus bouger
La balance se mit à bouger. Elle penchait fortement du côté gauche.

"On dirait que j'ai de la chance, déjà une âme impure. Bon bah voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. La bonne c'est que tu vas finir tes jours dans un lieu très chaud et ensoleillé. La mauvaise c'est que c'est l'Enfer"

Sur ces derniers mots le sceau disparu, et l'âme de l'assassin partit pour l'Enfers tandis que son corps se consuma sous les yeux d'Ozymandias.

"Voilà une bonne chose de faite"
*Je suis tout de même fatigué, je devrais trouver une taverne où dormir*

Ozymandias pris donc la direction d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

(Hs: dsl je skoite ^^)

Ava remit Kisa sur pied en voyant un homme étrange, devant lui un bandis prenait feu... Ava n'avait aucune intention de prendre parti mais il allait éssayer de se servire de celui qui semblait avoir le plus de pouvoir.

"Toi ! L'ange... J'ai une cible pour toi que tu ne pourras t'empecher de vouloir tuer..."

Il savait qu'à tout moment tout pouvait dégenerer en combat et il se protegea par la parole.

"Ne te lance pas dans un combat contre moi, tu perdrait aussi puissant que tes dons puissent-ils etre... Alors écoute moi avant d'agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Kisa etait un peu à l'ouest mais elle comprit rapidement la situation.Kisa ne voulait pas parler à cet inconnu.Mais elle dit à ava.
" Tu cherches vraiment les embrouilles Ava...C'est pas cool."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Avatar
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

"Je ne cherche rien d'autre qu'un allier temporaire pour vaincre Yuki, c'est toi qui m'a donner cette idée Kisa et je t'en remerci..."

Il gardait une main sur le pomeau de son katana au cas ou mais il ne se méfiait pas vrément de l'ange qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

"Aah bon ben si tu veux je ne pensais pas vraiment à cette race,mais on peu toujours essayer."

Kisa regarda l'ange sans pour autant lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05

Ozymandias fut surpris par l'arrivé de ces deux nouveaux personnages. Il tourna la tête vers celui qui lui avait parlé.

"Sache premièrement que je ne travail que pour Dieu et la justice divine et que deuxièmement, si aujourd'hui ma cible est une autre personne, cela ne veut pas dire que tu pourra échapper au jugement du Très Haut. Cependant, j'aimerais bien que tu me parles de cette cible"

Ozymandias avait dit tout cela sur un ton décontracté, même si intuitivement il savait que son interlocuteur pouvait être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

"Ton dieu n'est rien d'autre que le dieu des hommes, celui qui protège l'homme de tout le mal qu'il y a en lui... Donc il défend l'homme contre ceux qui veulent du mal aux innocents, Yukimura veut asservire le monde, il à sous ses ordres de puissants démons et il à déja pris une ville..."

Il serra dans sa main droite le pomeau de son katana et le sortit légèrement, laissant voir à l'ange un bout de la lame magnifique que le fourreau contenait.

"Cependant si tu veux me donner ma lecon des maintenant je t'attend... Tu risquerais beaucoup à le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

L'arrogance de son interlocuteur a réussi de convaincre Ozymandias vis à vis de son éventuel puissance.

*En plus d'être en face d'un personnage qui pourrait être puissant, je suis fatigué et je ne peut me permettre un combat maintenant. De plus il a réussit à m'intriguer avec son histoire de cible*

"C'est bon range ton arme"

Alors qu'il avait dit ces mots Ozymandias rangea la sienne, plongeant la ruelle dans la pénombre.


"Je ne veux pas me battre avec toi aujourd'hui. J'accepte ta mission car si tu dis vrai ce sera une autre âme impure à envoyer en Enfers. J'aimerais tout de même que tu me dise si tu connait d'autres informations à propos de ta cible et où je pourrais la trouver pour que je puisse gagner du temps"

En finissant sa phrase il se retourna complètement vers l'homme et aperçu un deuxième personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

"Il se dit possédé par l'ame d'un ancien dieu... Mais je ne le crois pas... Tu peux le trouver là ou se réunnissent les plus puissant démons, je ne connais pas le nom mais c'est un monde perdu... Et inconnus des hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

*Un lieu plein de démons...*

"Pour quand veux-tu qu'il meurt ?"

*Car si j'ai du temps il faudrait que je cherche du renfort, je ne suis pas assez puissant pour affronter une horde de Démon à moi tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

kisa fini par parler a Ozmandias qui commençait à l'interesser.
"Ne crois pas que l'on va te laisser le tuer seul !J'ai voudrait finalement réglé une petite chose avec lui.Et puis l'heure de la mort je n'en ai rien à ciré on verra bien quand et comment il mourra au moment ou il sera devant nous..."
*Ava je croyai que tu ne faisait pas facilement confiance à quelqu'un !*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

*C'est bon. Si je ne suis pas seul c'est mieux car la pesée ne peut être effectué que sur une personne à la fois. De plus s'il est si terrible que ça...je ne ferais pas le poids*

"Bien. Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerais me reposer avant. Ensuite nous irons voir cet homme dont vous m'avez parler"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

"Le problème et là nous ne pouvons pas marcher la journée donc si tu dors trop longtemps ca va etre embetant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

"Seul quelques heures de sommeil me suffise"
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

yoh marchait tranquillement dans la rue toute en ecoutant de la musique puis il tomba et il vit un cadavre calciné,il vit des traces de pas part terre les regarda attentivement et vit qu'il y avait plusieurs personnes,il les suivit et vit trois personnes.
Deux montaient la garde ils ressemblaient à des vampires ou des demons mais le troisieme homme qui dormait etait une race inconnue. Il s'approcha,engagea la discution
"salut sa va mais qu'est que vous faites là "
** à ce moment precis il eut un mauvais presentiment **
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:40

Kurkura s'amusait comme un petit fou : la plupart des humains semblait ne pas comprendre qui leur faisait toute ces blagues.... Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Aussi il se promenait dans la rue en laissant tombé de petits paquet que ces idiots d'humain ouvrait...

*hihihi*

Puis il remarqua un mec bizarre avec une drole de coiffure qui était acompagné par une sorte de fantome étrange... Pas la même chose que ce que Kurkaru voyait d'habitude... Aussi le suivit - il jusqu'a la rencontre entre tout un tat de personne très drole... Aussi les observat il dans le but de sortir quelque petite blagues très amusantes....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:02

Ava ne fit mème pas attention au gamin et au nain, il fixa l'ange et dit

"Je n'ai jamais dit que je t'accompagnait"

*On le laissera mourir avant d'attaquer Yuki quand il ne s'y attend pas...*
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

il sentit une presence se raprocher ,il sorti un peu sa lame voyant l'éclas de sa lame,il se retourna en meme temp il sorti un coup foudroyent mais il s'arréta dans sont élant
" que que tu fais ici petit demon "
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Le gamin avait une drole de façon de tenir le sabre aussi Kurkaru préfera monté sur le mur le plus proche afin de se mettre hors de porté .... Bonne chose sinon il aurrait été dans une drole de situation. La question de l'humain fit beaucoup rire Kurkaru :
" Je m'amuse a suivre les humains avec les coupes de cheveux les plus bizarre... Et pour le moment tu décroche le ponpon avec ton copain flotant"

Puis Kurkaru partit d'un grand rire... et repris : "Et puis je suis un farfadet s'il te plait..."et il se mit a fredonner " Démons et merveilles, enfermées dans nos coueurs...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

"comment tu parle au shaman king"
il dégaina son harusame et se mit en mode over soul,yoh etait trés susceptible surtout quand on parle de son amidamaru de cet façon, les cheuveux virevoletaient dans tous les sens il brandit sont sabre en avat est il degagea une telle puissance que la pousierre voler au tour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

kisa qui avait remarquer que d'un seul coup qu'elle etait entourée de beaucoup de personnage plus etrange les uns que les autres elle les dévisagea tous d'un air éffaré.Elle vit qu'un petit gosse tenait une arme et faisait fasse à un petit monstre vert,elle avait envie de frapper le petit mais se retint pour voir se qu'il allait se passer.Elle fini tout de meme par dire au petit enfant.
"Ce n'est pas bien mon gars de vouloir tuer des gens à ton age.Tu dois avoir à peine 13 ans et tu veux déja affronter un grand tu ferais mieu de retourner chez toi c'est pas un endroit pour les petits ici"
Kisa se foutait un peu de la gueule du petit mais dans un sens elle etait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Age : 33 ans à sa mort
Métier : Ange de la Justice
Date d'inscription : 01/05/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Ozymandias vit du mouvement derrière ses interlocuteurs, il y avait même encore un nouveau venu.

*Encore un! Il se sont tous donnés rendez-vous ma parole.*

"Dit, toi, celle qui aurait des compte à régler avec cette cible, où pourrais-je te trouver si tu veux venir avec moi, car finalement je ne vais pas y aller ce soir, j'ai deux trois trucs à régler avant"

*Il faut d'abord que je comprenne pourquoi je me suis fatigué après la pesée des âmes...et que je trouve du renfort...de confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

kisa se retourna vers l'ange qui lui parlait et elle se dit:
*Pff j'vais encore devoir attendre une journée de plus enfin pas grave je serais encore avec ava*
"Tu me trouvera surement à l'auberge tout pres d'ici qui s'appelle "A la bonne bièrre" mais je ne viendrais pas seul avec un inconnu et puis avatar veut aussi tuer cet homme donc il nous accompagnera."
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
yoh asak
Invité




Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

il se retourna et entendit kisa lui parler sont fantome lui dit de se calmer est d'aller la voir
"qu'est que vous faitez part terre vous attender quoi"
** le fantome avez eu une bonne idée d'aller la voir sa fera de la compagnie pour la journée**
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Cela faisait un moment qu'Edward était partit ce balader dans les ruelles, au fils de ses pas. Il marchait sans but, quand soudain il vit une lumière vive s'allumer au loin. Sans poura autant se presser, il se dirigea vers l'origine de cette lumière, qui finit par s'éteindre. Sans pour autant se démonter, il laissa faire son intuition, comme à son habitude, puis il finit par tomber sur un groupe, composé d'hommes, avec une créature qui semblait être un ange, un vampire, une sorte de démon, qui s'avérait être une femme à terre, et un humain. Il s'approcha du groupe, un sourire aux lèvres.

"Messieurs, bonsoir!" dit-il, puis il se tourna vers la jeune fille...
"Mademoiselle." dit-il dans une profonde révérence...
"Que fait un groupe de jeunes gens comme vous ici, dans ces ruelles sordides! Ce n'est pas très prudent. Puis-je me joindre à vous, ou bien ma compagnie n'est pas là bienvenue? Si c'est le cas, je reprendrait ma route, comme je suis arrivé, en vous faisant toutes mes excuses pour le dérangement que je vous ai causé."

Il n'attendait pas particulièrement de réponse positive. Il voulait juste avoir un peu de compagnie, juste histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail commence... Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: [EJ]Centre du pays [Île] :: Malachi :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: