Tokaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokaï

le pays de la mort (comme ce forum ^^)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le travail commence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

"Non, et je n'en ai rien à faire de ton histoire gamin, va jouer avec les jouets de ton age et laisse les épées aux grands veux-tu ?"

Il leva son arme en direction de celui qu'il défiait avant de mettre une droite au nain vert pour le faire tomber de l'épaule de Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Le nain vers se laissa tomber vers l'arrière et s'accrocha avec plus ou moins de succès a l'épaule de kisa... Puis il hurla
"Non mais sa va pas ? T'es pas gentil... j'espère que tu ne craint pas les farces... "
Puis sur ses paroles courageuses il se laissa tomber et escalada le mur et s'assit sur la goutière..

*j'ai mal a la tête...*

Puis il laissa pendre ses jambe dans le vide et regarda ce qui allait ce passé...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:36

Yoh assai furieux par les propos tenus par le grognont ce mit en têtê de le ridiculisai
" ouai je devrai pas jouer avec des epée , car ta peur de moi et oui moi je me cache pas la journée en attend le soir pour tuer les gens en traitre "
puis il sortit sont harusame et lui donna un coup d'epée
alor tu a peur, je t'attend viens te battres a la loyal
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Ava souria légèrement, il rangea son katana et s'agenouilla pour etre à la hauteur du gamin.

"Tu connais ma race mais tu ne me connais pas moi, petit, tu dois apprendre qu'un homme ne s'analise pas juste sur la connaissance de sa race..."

Puis il se releva, et, de toute ses forces, il frappa le gamin qui vola jusqu'à ce qu'un mur l'arrete violament, déséquilibrant la petite chose qui se trouvait sur la goutière.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

[hj : ... dis tonc boursin... vaudrait voir a pas poussé... il y a toujours des marges d'interprétation a tout et nous avons tous un atout caché dans notre manche... Pour le moment tu m'amuse mais il y a des limites...]

Kurkaru manqua de se cassé la figure mais comme toujours lorsqu'il était sur les toits trouva quelques pierres déchaussé pour se racrocher...
Puis de sa voie moqueuse il reprit :
"Ton pouvoir il ne case pas des briques..."

Et après quelques acrobaties et un poignet luxé lors de son accrobatie de récupération, il se trouva un autre perchoir, beaucoup plus solide et plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

Edward observa la scène avec un certain amusement. Mais il trouvait que le vampire allait beaucoup trop loin. Edward allait mettre un terme à toute cette mascarade. Le vampire venait de terminer son mouvement, il ne pouvait donc rien faire, car en bout de course. Et vampire ou pas vampire, en déséquilibre (et oui car lorsqu'on porte un coup, pour le porté on doit se désiquilibrer, c'est de la physique pure) on ne peut pas esquiver une attaque, surtout lorsqu'elle vient de partout. Au moment ou le poing du vampire rencontrait la machoire de l'autre, Edward apposa sa main droite sur le mur, et des pieux jaillirent de part en part du sol et du mur, transperçant le vampire de toutes parts, le perçant au niveau de tout ses points vitaux, peu nombreux pour un vampire. Bien qu'étant immortel, il pouvait quand même mourir de douleur, et lentement, car il lui causait plus de blessures que son pouvoir de cicatrisation lui permettait de récupérer... Il mourrait donc lentement, et douloureusement... L'espace entre les pieux était tel qu'il aurait fallu être un nain pour passer entre deux pieux. Le corps du vampire était maintenu au dessus du sol par les pieux. Avec la gravité, son corps s'enfonçait de lui même sur les pieux. Le soleil commençait à pointer à l'horizon. Des rayons vinrent se poser sur le corps du vampire, achevant sa destruction. Edward venait de tuer son premier vampire...

"R.I.P" dit-il tout en restant concentré, car après tout on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

"Petit joueur..."

Il leva la tète tendis que les pièrres le transpèrcaient et récita quelques mots, le pierres devinrent noires et retournèrent à leurs places réspéctives, le soleil fesait déja ses éffets sur le vampire qui tombat à genoux apres avoir sentit leur brulure.

"Tu as de la chance, mais sache que le soleil me fait bien plus souffrir que tes cailloux, mème si tu es un expert dans le combat... J'éspère pour toi qu'on ne se revéra pas ! Kisa, tu me retrouvera, sonde la ville je penserais à toi si fort que tu ne pourras que m'entendre... Ne t'en fait pas"

Il fit un bond qui l'envoya directement dans une ruelle parrallèle où il trouva un endroit où se cacher, une maison plus précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

[STOP !!!!!!!!!!!!!

Ava tu crains vraiment là, tu n'as pas le temps de les voir ces pieux foncer sur toi, le Soleil t'affaibli considérablement. La magie necessite assez d'énergie et sous l'effet du Soleil tu ne peux pas faire ça, d'autant qu'il y a beaucoup de pieux. Puis tu encore très jeune vampire donc le Soleil te tue froidement et presque immédiatement. Alors tu crèves et c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Dsl mais tu est mort. Ton propre don te perd :
"Don:
Invocation mortuaire: Il à toujours sur lui un livre tres ancien traitant de la nécromentie, ce livre est écrit dans une langue incompréhensible pour les hommes mais Ava l'a tellement étudié qu'il connait ce livre par coeur. Il maitrise les arcanes de la magie noire mais il ne se sert que de la nécromentie en souvenir de son père, malgres tout il sais qu'a chaque invocation qui dure trop longtemps il risque de perdre la raison et de servire de lien entre la magie et la terre qui est sienne et ainsi provoquer de graves troubles d'ordre démoniaques... Il peut se servire de son don nimporte où, il a juste a faire couler son sang au sol en invoquant les morts pour les faire apparaitre (sa donne comme dans mon avatar)."
Alors tu m'excuses, mais là tu ne renvoie pas les pierres à leur place. Dans ce cas à peine je te vois renvoyer les pierres, que j'en recréé d'autres et de plus en plus. Et puis, tu le dit toi même, tu n'uses QUE de nécromantie dans les arcanes de la magie noire, en hommage à ton père. En postant, tu vas à l'encontre de ton histoire. Et crois moi, je m'y connais dans le domaine de la magie, et faire de la magie épuise le lanceur proportionnellement à la durée et à la puissance du sort. T'est empalé de partout, t'es brulé, tu fait disparaitre les pierres et après t'as encore la force de s'enfuir alors que je suis sur mes gardes? Dsl mais non ça passe pas. Admettons que tu soit pas mort, t'es en train d'agoniser en plein milieu de la ruelle. Faut être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:43

Je suis tout a fait d'accord avec ed : il faut être honnête !

tarquin, edward : vous me devez les 50 € du poker...

merde... c'est du flood ca...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

XD dsl je décide si je meurt, on peut tuer un pnj comme sa mais on tue pas un joueur par un seul poste, sans combat et avec un coup en traitre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

bah écoute, tu m'a défié, tu t'es détourné de moi. Tuer un pj en un seul post? Si je crois. C'est de la pure logique. Tu t'es coincé tout seul avec ton arrogance, assume. Je t'ai coincé, c'est tout. Tu ne peux rien faire. Le temps joue contre toi, ton attaue sur yoh joue contre toi, ton don joue contre toi. tu peux recommencé une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarquin Blackwood

Tarquin Blackwood


Nombre de messages : 585
Age : 33
Race : Vampire
Age : 333 ans
Métier : Chasseur de sang
Date d'inscription : 21/03/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

alors tu n'as plus qu'à dégager de ce forum. tu n'y as pas ta place. retourne à tes jouets et laisse ceux qui ont de l'esprit jouer tranquillement. Crois-tu vraiment que ton attitude servira à nous convaincre ? Et bien viens me vois chez moi, je ne veux pas mourrir donc tu pourras me trancher la tête, ma seule volonté servira à rester en vie... N'imorte quoi. T'es mort t'es mort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

................................. y en a je vous jure... Un coup en traitre... Mais de tout façon dès le moment où 2 pj s'affronte il s'agit uniquement de fair play... Il est extrèment simple de dire : et soudain par un hasard miraculeux le mur s'éffondra... ou une montagne me sépara de mon adversaire... dans ce genre de forum c'est les failles que tu laisse dans tes post qui sont responsable de ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

et des failles, t'en a laissées! Le temps tout d'abord, puis ta réponse à Ozymandias dans la boîte à idées, puis ton attaque sur yoh! Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Je sais que je suis plus le bienvenue tarquin, c'est pour sa que j'ai dit à Kisa au moins 30min avt ktu m'en parle que j'allais quitter le forum.

Et toi le clone de tarquin dont j'ai pas envie de retenir le nom. l'alchimie transforme les métaux, mais avec ton simple don t(u peux pas les envoyer si vite qu'un vampire ne puisse les éviter. tu peut juste les créer tes piques rien d'autre... Enfin bon je suis mort et voila, bon jeu à tout ceux qui m'en on pas foutu plein la gueule et si tu veux tarquin, demande à Kisa ce que je lui ai dit d'autre sur toi... Jpense que tu comprendras que sur ce forum j'ai rien fait contre toi, enfin bon t'a le droit de te vanger de daila...

Allez je part vous inquietez pas je fait mourir mon perso et vous me reverez plus ici vs avez pas de soucis à vous faire... dsl Kisa, tu devras te trouver quelqu'un d'autre avec qui rester... A+
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

Alors Mr je sais tout. je te signale que l'alchimie ne permet pas de transformer que les métaux. Regarde mon don, ça c'est l'alchimie. Je ne fait que modéliser la matière, lui donner la forme que je souhaite. Et sache que si tu savais lire, tu aurais vu que je ne lançais pas du métal, mais que j'ai fait changer la structure su sol et du mur en contact pour que des pointes solides en sortent, sous tes pieds et autour de toi. Donc tu ne pouvais pas les évitées. Je ne les ai jamais envoyés, alors chut. Tu es loin d'avoir la maturité nécessaire pour être admin d'un quelconque forum. Une personne mature aurait reconnu que c'est bien joué et aurait accepté, à regrets la mort de son personnage, mais en aurait refait un autre. Moi le clone de Tarquin? Je ne crois pas. Dsl si nos manières de jouer sont semblables et dsl de t'avoir tué, mais tu as joué ton perso avec bcp d'arrogance et bcp trop de confiance en toi, en te prenant pour un immortel, mais tu as laissé des failles que je me suis contenté d'exploité. C'est lourd les mauvais joueurs. Refait-toi un perso pour te venger, ça ce serait une preuve de mentalité adulte! Adieu, et c'est dmg j'aimais bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

peut etre... par contre g la maturité nésséssaire pour avoir mes idées sur les gens et savoir quand il ne sont pas bon a fréquenter (sens toi viser) et j'ai aussi la maturité pour partir viré par tarquin et toi et pour appuyer la candidature de tarquin au grade d'admin envers kisa... Donc si j'ai pas la maturité pour etre admin, toi tu ne l'a pas pour etre joueur... Allez Bye, Tarquin j'éssaye d'arranger tout pour que tu me remplace dans mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:33

dsl pour toi je le voulai pas mais bon je toré tuer taux ou tard
et merci full metal alchimie pour m'avoir venger
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

pour en revenir au rp

je me releva et ria je vit se pauvre vampire calciné je me tourna vers ED et lui dit
" merci de m'avoir venger sa te dirais de faire un bout de chemin ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

Kurkaru regarda l'homme qui lui avait donné un coup et il trouva que ce qu'il lui était arrivé était vraiment trop gentil. Il attendrait donc que le vampire rende son dernier soupir puis il agirait.. D'ailleur cela le faisait rire d'avance. Puis il regarda, chaqu'un des participant a l'échange musclé, des fois qu'ils décide de continué sur sa lancé.

*Il sont droles... Surtout celui qui est par terre : on dirait des brochettes?...*

"Un bout de chemin ? Certainnement monsieur. Je vous en met 200 g ?"
Puis il partit d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asak
Invité




Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

yoh rit au propos tenue pas le nain en faite, il etait assez comique.
Il avença vers le nain et lui dit
" t'es un comique, j'aime bien "
et il continua a rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 63
Age : 33
Race : Humain
Age : 17
Métier : Alchimiste d'Etat
Date d'inscription : 16/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Edward venait de tuer son premier vampire. Il mit les mains dans ses poches, et rentra chez lui. Il en avaot assez de ces jeux pathétiques. Néanmoins il avait envie de faire un cadeau à la jolie Kisa. Il attrapa une poignée d'herbe et la claqua entre ses mains. Une grande lumière blanche fut suivie par une rose rouge, couleur de sang. Il fit volte-face et la lança à la jeune Kisa. "Voilà pour toi". Puis il disparu dans la brume qui s'en allait elle aussi.

===> chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Général
Général
Kisa


Nombre de messages : 933
Age : 29
Race : démone
Age : 18
Métier : Aucun
Date d'inscription : 05/03/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Kisa qui regardait avec frayeur le corp d'avatar,elle voyait des gouttes de sang tomber à terre.Elle se rapprocha lentement du corp inerte d'avatar elle sentait des larmes lui montaient aux yeux,elle ne savait plus se qu'il se passait elle etait restée là à regarder la mort de l'etre qu'elle aimait plus que tout mais elle ne savait que faire et que dire.Elle tendit ces mains froides vers le visage blanc d'avatar carressa doucement ses joues puis elle se mit à pleurer.Rien ne pouvait empecher arreter son chagrin.Elle retira ces mains,elle les regarda quelques secondes,ces larmes formèrent une petite flaque au milieu de celles-ci.Kisa etait à la fois en triste et en colère à ce moment là elle en voulut à tout le monde,à tout les gens qui l'entourait de n'avoir rien faire pour empecher ce combat mais cette idée disparu de son esprit tres rapidement car elle non plus n'avait rien fait, elle qui avait promi que rien ne la sépareré d'avatar.Elle se souvent alors des paroles que avatar lui avait dit peu avant ce désastre.
*Si ils me tuent demain...je veux que tu fuis,je veux que tu ailles en enfer et que tu retrouves Leus il te protègera...Et il trouvera un moyen de me vanger...*
Kisa ne comprit pas pourquoi ces mots lui revenaient maintenant mais elle ne savait pas si elle devait ecouter ses paroles ou qu'elle devait se relever et ne plus penser à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokai.forumactif.fr
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 55
Race : farfadet
Age : 536
Date d'inscription : 27/04/2007

Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:03

La petite dame semblait tenir beaucoup a la brochette éttalé par terre... Un vrai steak tartare...

Aussi Kurkaru avait il l'intention de méler plaisir et sympathie...
Aussi se laissa-t-il tombé au sol et exécuta quelques pas de dans autour de la dépouille ... Puis il sortit un flacon en verre, fit un mouvemeent de la main comme si il capturait quel que chose alors que sa main ne se referma que sur du vide... Puis d'un mouvement brusque il referma la bouteille... Dans laquelle on pouvait maintenant voir un Avatar miniature. Il secoua un peu le bocal pour avoir le plaisir de voir Avatar s'agiter puis il s'approcha de Kisa en disant
:
"Cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le travail commence...   Le travail commence... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail commence...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokaï :: [EJ]Centre du pays [Île] :: Malachi :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: